La Gazette de l’Amour

Draguer un étranger

Découvrez les différentes manières de draguer un étranger qu’il soit anglais ou allemand ! – sitederencontreserieux.fr

visage

Chaque pays a ses codes particuliers en matière de drague et quand on ne les connaît pas, cela peut conduire à des situations très… cocasses. Histoires d’amour et chocs culturels sont au programme dans cet article qui vous enseignera les codes de dragues de nos voisins européens anglophones et germanophones. On les aime pour leur petit accent, mais aussi pour leur exotisme, parce que franchement le petit francais au béret vert avec la baguette sous le bras, il nous pompe des fois !

L’ANGLAIS – le roublard difficile à draguer

 Comment draguer un Anglais ?
I was so enchanted by your beauty that I ran into the wall over there. So I am going to need your name and number for insurance purposes…
(Ta beauté m’a tellement enchanté que j’ai percuté ce mur. Je vais devoir prendre ton numéro pour ma déclaration d’assurance)

L’anglais typique a le teint palôt (oui, il ne va pas beaucoup au soleil) et son style est un peu dégingandé et dandy. Avec son allure un tantinet je-m’en-foutiste, il attire de par ses yeux bleus rêveurs, et son style cercle des poètes disparu. Il ressemble un peu à un de ces artistes torturés “grunge”, les cheveux en bataille, les fringues trouées et sales et il a un charme exceptionnel avec son petit accent anglophone.
Le flegme anglais à la Hugh Grant en fait rêver plus d’une. Et si le jour ils apparaissent comme des gens un peu coincés et étriqués, la nuit ils se lâchent avec leurs tenues les plus extravagantes. Après quelques pintes au pub du coin, finis les complexes : les garçons et les filles draguent ouvertement et c’est celui qui gueulera le plus fort qui détruira le mythe de la courtoisie anglaise. Le British devient alors très direct.

_______________________________________________________________________________
Le meilleur moment de la journée : le soir
Le meilleur endroit : au pub
La meilleure boisson : le whisky et la bière
Le style de musique : rock
Les conversations à aborder : la musique, les nouvelles technologies
Le look à adopter : soignez votre look alternatif pour paraitre un peu grunge/déjanté. Un vieux jean troué et délavé, avec des baskets et un vieux T-shirt des Rolling-Stones pour un mec fera l’affaire. Une mini-jupe avec des godillots, un petit top uni et des collants fantaisies (ou troués) seront parfaits pour les nanas.
Votre atout : votre petit côté frenchy qui fait fureur !
Chances de déboucher sur une relation : 20 %. L’Anglais aime bien papillonner de personne en personne et la loyauté envers une seule personne n’est pas vraiment son fort.

L’ALLEMAND – le mystérieux

Comment draguer un Allemand ?

Aurélie so klappt das nie, Du erwartest viel zu viel, Die Deutschen flirten sehr subtil
(Aurélie, ce n’est pas comme ça que ça marche, tu en attends trop, les allemands flirtent de manière subtile – Wir sind Helden )

Le pays de Goethe n’est pas vraiment réputé pour être spécialisé dans le flirt et dans la conquête amoureuse. En effet, la technique de drague d’un allemand est quasi inexistante ou manque un tantinet de tact et c’est souvent à vous, Mesdames, de faire le premier pas. L’allemand typique joue au désintéressé quand vous tentez une approche, mais cela ne signifie pas qu’il ne vous a pas remarqué, là est toute la difficulté de l’enjeu. Dans tous les cas, pour les décoincer un peu, rien ne vaut une soirée… bien alcoolisée ! Son inaccessibilité et sa sensibilité cachée le rend donc très très attirant ! Lisez entre les lignes et ne vous fiez pas aux apparences, vous seriez surprises…

Au contraire, les Allemandes, très indépendantes, sont plus rentre-dedans et plus sûres d’elles. Ce sont généralement elles qui viendront vous voir pour vous payer un verre ou entamer une discussion et décidera enfin de votre sort.
______________________________________________________________
Le meilleur moment de la journée : la nuit
Le meilleur endroit : les soirées étudiantes où les soirées alternatives (du sytle Bodypainting, Frenchy Bordel, Yoga prout-prout)
La meilleure boisson : la bière
Le style de musique : l‘électro
Les conversations à aborder : des conversations sérieuses ; le boulot, les études, les passions (commencez soft ! genre vous vous présentez à un entretien)
Le look à adopter : Le look à la française (et notamment parisien), ils adorent.
Votre atout : Votre petit accent français, classé érotique par la majorité de la population allemande.
Chances de déboucher sur une relation : 90%. Si vous avez réussi à le draguer (ce qui n’est pas une mince affaire), la relation sera engagée et l’allemand aussi que bien que l’allemande est très fidèle en amour.

LE POLONAIS – Le puritain

Comment draguer un Polonais ?

Czy ten świrnięty szczur ze mną flirtuje?

(Je rêve ou je me fais draguer par un rat psychotique ?)

Si le Polonais ne passe pas par quatre chemins, il est également réputé pour être un piètre séducteur . En effet, les Polonais, assez puritains, très peu romantiques et pas tactiles pour un sou, sont très attachés à leurs traditions ainsi qu’à la religion catholique. Ce n’est donc pas une cible très facile, malgré les clichés que l’on a de la vodka qui coule à flot, des nuits blanches très arrosées et des filles au corps de rêve. Si vous décidez donc de vous attaquer au Polonais, montrez –lui du respect et tentez de le connaître avant de lui sauter dessus comme une furie ! Conseil de pro ! Les filles de l’Est, elles, sont de véritables beautés froides, mais ne vous y fiez pas, elles en ont dans la caboche !

_____________________________________________________________________

Le meilleur moment de la journée : la nuit

Le meilleur endroit : dans les clubs
La meilleure boisson : hum…. vous m’en voulez si je dis la vodka ?
Le style de musique : plutôt mainstream
Les conversations à aborder : smalltalk
Le look à adopter : Un look sexy
Votre atout : Bah comme toujours, le look frenchy les fait fondre !
Chances de déboucher sur une relation : 90 % : s’il/elle vous a choisi, alors il se peut que vous fassiez un bout de chemin ensemble et m’aime qu’il vous passe la bague au doigt !

L’ITALIEN – Le chaud-lapin

Comment draguer un Italien ?“Ho avuto una giornataccia, ma mi sentirei subito meglio se una donna incantevole mi facesse un bel sorriso. Sorrideresti per me?” »

(J’ai eu une mauvaise journée, mais je me sentirais mieux si une femme charmante me faisait un beau sourire. Vous souriez pour moi?)

L’Italien est un dragueur né : en plus d‘être charismatique et sûr de lui, l’Italien a la tchatche. La peau halée, le beau brun ténébreux a généralement un sourire colgate et des yeux qui font mouches chez ces demoiselles.  Un peu macho et amateurs de femmes, ne le voyez pas comme un affront si vous vous faites régulièrement siffler dans la rue. Par ailleurs, ça vous changera un peu et ça reboostera votre ego ! Car oui, l’Italien aime toutes les femmes (ou presque !). Il est presque impossible de ne pas craquer devant un homme au sourire et au regard aussi charmeur… Et ne parlons pas des Italiennes, véritables femmes fatales au caractère bien trempé !

_______________________________________________________________________

Le meilleur moment de la journée : la journée, la nuit, tout le temps
Le meilleur endroit : sur la plage
La meilleure boisson : coktail Sex on the beach
Le style de musique : Pop
Les conversations à aborder : French kiss et nouilles en salade (amour, séduction, et flirt au rendez-vous)
Le look à adopter : Un look soigné et sexy
Votre atout : Votre accent frenchy et votre plus beau sourire !
Chances de déboucher sur une relation : 10 % : Il est parfait pour une aventure d’un soir, pendant les vacances, et saura redorer votre égo de femme.

L’ESPAGNOL – La beaugosse-attitude

Comment draguer un Espagnol ?Lo que nunca ví en nadie más, eres mi locura, mi obsesión.

(Ce que je n’ai jamais vu chez personne, tu es ma folie, mon obsession)

L’Espagnol a confiance en lui et il le montre ! La peau halée, les cheveux très bruns, et le moove dans la peau, il ne drague jamais sans ses potes et a le verbe facile. Un peu vantard mais craquant comme tout, laissez-vous charmer par son regard envoutant et son petit côté très protecteur. C’est un véritable charmeur, même s’il a tendance à en faire parfois… un peu trop ! L’Espagnol est fêtard et couche-tard, c’est un grand séducteur qui est également un peu tactile ! Clins d’œil et mains baladeuses  sont donc de mise ! Vous désirez le séduire ? Alors parlez-lui sport, il va directement vous remarquer ! Et si vous lui plaisez, peut-être même qu’il vous invitera pour une danse ou pour boire un verre au bar.

______________________________________________________________________

Le meilleur moment de la journée : en soirée
Le meilleur endroit : dans une fête ou en boite
La meilleure boisson : un verre de vin rouge
Le style de musique : rumba et salsa baby !
Les conversations à aborder : le sport en général !
Le look à adopter : Un look glamour et frenchy
Votre atout : Vos connaissances implacables sur le foot (ahahaha)
Chances de déboucher sur une relation : 50 % : Généralement, c’est lui qui vous drague, puis c’est á vous de prendre la relation en main ! Peut-être même qu’il vous chantera la sérénade !

LE BELGE – l’excentrique

 Comment draguer un Belge ?“Hepla ptite mignonne, tu m’offres une bière ou quoi?”

(pas de traduction !)

Le Belge n’a pas forcément la côte en ce qui concerne la drague, mais ses points forts sont tout de même nous faire rire et sa manière très directe de parler ! Spécialiste de l’humour grincant et de l’autodérision avec son petit accent et ses expressions, il nous font rire aux éclats. Imaginez réunir Poelvoorde et Jean Claude Van Damme dans un même film, ca donnerait très certainement un cocktail explosif de blagues très  « awaaaare » et un peu lourdes. Un peu excentrique, un peu timide, gauche mais très touchant, le belge a le coeur sur la main, et on en redemande. Pas macho pour un sou et simplement lui-même, laissez vous tenter par un rendez-vous dans une baraque à frites (très romantique !) et passez un bon moment à délirer ! En plus, il n’y aura pas la barrière de la langue… Enfin… tout dépend de la région !
_________________________________________________________

Le meilleur moment de la journée : en soirée
Le meilleur endroit : dans les fêtes de village
La meilleure boisson : la bière
Le style de musique : électro
Les conversations à aborder : smalltalk
Le look à adopter : Votre look habituel
Votre atout : Votre sens de l’humour !
Chances de déboucher sur une relation : 50% – Même s’il est un peu maladroit en séduction, il a quand même une petite réputation de coureur de jupons –  selon les sources d’RTL.be

Leave a Comment