La Gazette de l’Amour

L’homme parfait sous toutes ses coutures !

Retrouvez une liste des différents stéréotypes de l’homme parfait, tant convoité par la gent féminine. – sitederencontreserieux.fr

C’est naturel, toutes les femmes ont UN homme idéal en tête. Cet homme parfait reste un mythe aux yeux de toutes, puisque pour la plupart, elles ne l’ont encore jamais rencontré. Si les femmes déclarent ne pas avoir d’idéal masculin, c’est tout bonnement faux. Il y a toujours ce petit quelque chose qui fait la différence et qui séduit ses dames en un clin d’œil. Aux airs fantasmatiques, les stéréotypes de l’homme parfait détaillent certaines tendances qui plaisent particulièrement à ces dames.

Le dandy

Son côté mystérieux est envoutant ! Il est rétro sans paraitre démodé ou hors du temps. Le dandy est classe et distingué. Il fréquente les plus belles adresses, apprécie se rendre à l’opéra et ne sort jamais sans sa canne et son trench à queue de pie. L’obscurité qu’il propage donne des frissons et stimule l’envie de le connaitre davantage.

le dandy

 

Le BG classique

Quoi qu’un peu trop banal, le Beau Gosse fait la plupart du temps son effet. Il est bien dans sa peau, beau comme un dieu. Il se déplace la tête haute, le sourire en cœur, les biscotos en prime. Son assurance et son estime de soi sont surdéveloppées. Même si son QI laisse parfois à désirer, certaines demoiselles sont prêtes à laisser l’intelligence de côté pour pouvoir espérer un jour mettre la main sur ce corps de rêve.

beau gosse

 

Le bien-portant

De belles formes bien dessinées, de petits bourrelets disgracieux, un double-menton généreux… Il y a matière à toucher et de nombreuses femmes adorent ça ! Fini les looks rachitiques, les hommes bien-portants plaisent à la gent féminine. Ceux qui s’assument ont encore plus de chance de remporter le gros lot. L’assurance d’un homme, peu importe son physique, stimule l’attention.

le bien-portant

 

Le flippant

C’est un fait, les choses complexes attirent et la bizarrerie intrigue. Le flippant est un tantinet fou. Il est impossible de le cerner. Entre crises d’angoisse et pétages de plombs, le bizarre sait être affectif et attachant. Au final, il est incroyablement séduisant. Son esprit déjanté fait son effet.

le flippant

 

Le lourd-beauf

Les blagues vaseuses, les checks qui n’en finissent pas et les histoires inintéressantes composent le quotidien du gros re-lou. Toutefois, ce dernier redouble de sensualité lorsqu’il sort quelque chose – pour une fois – intéressante. S’il est un véritable pro pour faire le guignol, le lourd est au fond très complexe. Il se cache derrière cette carapace humoristique. Il est généralement si timide, qu’il se ridiculise pour communiquer avec le monde. Si le lourd n’est pas un grand séducteur, c’est indéniablement un bel Être qui mérite d’être découvert !

beauf

 

Le prépubère

Aux airs candides, le jeunot a aussi ses chances. Généralement inculte, il porte la mèche Bieber, pousse des cris stridents à tout bout de champs et écoute les dernières de One direction sur son iPod bleu ciel. Le prépubère rappelle l’ignorance et l’innocence de nos jeunes années. Énergique et en quête de découverte, il rend tout bêtement nostalgique.

Le prétentieux

Agaçant et insupportable, le prétentieux est un mec des plus hautains et snobs. Dans un monde normalement constitué, personne n’aurait jamais souhaité lui parler. Or, les filles sont souvent à ses pieds. Au contraire, elles ont du mal à saisir l’intérêt de se laisser charmer par un bisounours, qui ne dit jamais « NON ». Les femmes attendent un certain challenge tout au long d’une éventuelle relation.

Le sportif

La pratique d’une activité sportive suscite un enthousiasme fou auprès de la gent féminine. Allez comprendre pourquoi, front dégoulinant, pieds puants et tenue sportive leur plaisent particulièrement ! Peu importe le sport, les femmes y verront toujours un avantage et elles prendront plaisir à venir vous observer en plein effort.

le sportif

Le direct

Le direct ose entreprendre ! Il ne se pose jamais de question : il fonce. Il est audacieux et n’a pas peur du ridicule. S’il ne parvient pas toujours à ses fins, il est tout de même rare qu’il se fasse recaler. Lorsqu’elles sont étonnées et surprises, ces dames n’osent pas toujours dire non ! Qu’elles soient timides ou téméraires, elles sont même souvent séduites par ce côté entreprenant.

le direct

Laisser un Avis