La Gazette de l’Amour

Congés entre célibataires, où partir ?

Pour vos prochains congés, découvrez ici les destinations les plus convoitées par les célibataires en Europe ! – sitederencontreserieux.fr

Célibataire, comme tous les français, vous jouissez chaque année de cinq semaines de congés payés. Seulement voilà, quand on est seul, il n’est pas forcément évident de profiter de ses vacances. On passe son temps à éviter les zones de frustrations, investies par ces couples mielleux, tendres et affectifs. Heureusement, depuis quelques années, les séjours entre célibataires se sont démocratisés et sont aujourd’hui très prisés. Pour vos prochains congés, laissez-vous donc tenter par ces destinations convoitées par les loups et louves solitaires en quête du grand amour ! Il y en a pour tous les budgets et toutes les envies.

Split, en Croatie – pour des vacances enflammées

La Croatie n’a plus sa réputation à faire. Depuis quelques années déjà, la perle de l’Adriatique est très appréciée des touristes en tout genre pour leurs congés. Eau turquoise, paysages sublimissimes, soleil à tout va, températures supportables, ambiance folle… Voici tant d’aspects positifs qui ont fait des cotes de ce pays, un lieu de vacances propre aux rencontres amoureuses. La Croatie est devenue une véritable destination pour célibataires.

La ville de Split, aussi connue pour ses vestiges du palais de Dioclétien, accueille en haute saison, des milliers de célibataires qui viennent y faire la fête et éventuellement y rencontrer l’amour.

BON PLAN

Inscrivez-vous et embarquez sur le Boat Party !

 

Ou bien, laissez-vous tenter par l’une des Party yachting d’Août ! Vous montrez à bord d’un bateau pour une semaine de congés, en compagnie d’autres éventuels célibataires. Par ce biais, vous profiterez d’un itinéraire des plus spectaculaires au cœur des îles croates.

Split / Hvar / Vis / Pakleni otoci / Komiza / Bol / Split

Mykonos, en Grèce – pour des congés accompagnés

 

Mykonos est également devenu le paradis des célibataires. Si la Grèce n’est pas à son meilleur jour d’un point de vue économique, elle attire tout de même toujours autant les jeunes qui souhaitent faire de belles rencontres, dans un cadre tout simplement idyllique.
Les Cyclades – où les habitations blanches contrastent avec la mer bleu azur – plaisent toujours autant et restent une des destinations les plus prisées pour les congés. Fiesta, siesta et rencontres rythment les séjours des jeunes vacanciers. Ces derniers se rendent à Mykonos dans l’espoir de se faire plaisir tout en créant des liens. Emotions et sensations fortes, garanties au programme !
Mykonos reste un lieu de rencontres très touristique. Inutile donc d’espérer profiter d’une plage déserte. Aimez la compagnie, elle vous adoptera !

amour plage

BON PLAN

Offrez-vous une soirée (ou plusieurs) au « Paradise » ! Ce club grec attire les plus célèbres DJs. Si le lieu est vraiment sympathique et représente totalement le monde de la nuit, vous y ferez assurément de belles rencontres. Au Paradise Club (http://www.paradiseclubmykonos.com/), on profite no limit, et ce jusqu’au petit matin !

Cagliari, en Sardaigne – pour un séjour endiablé

La Sardaigne se résume à peu près à la Corse (pour ses paysages) version italienne. Cette île présente un cadre exceptionnelle. Plages de sable fin, eau claire, montagnes… Vous ne pourrez être qu’emballé par la nature sarde. Le soir, tout le monde – touristes et locaux – se retrouve dans les petits bars de Cagliari, où il fait bon siroter un petit cocktail avant de partir l’une des rares boites de nuit de la ville. Après une journée à buller en bord de mer, il fait bon prendre un petit verre au Ex Ma’, l’ancien abattoir de la ville, qui date du XIXe.

BON PLAN

Les célibataires fêtards apprécieront faire un tour dans le club Linea Notturna. Cette petite boite offre de nombreuses représentations. Electro, funk et pop sont au programme. Les filles, c’est l’occasion de rencontrer de beaux italiens ténébreux ! Le club reste majoritairement masculin.

À Lacanau, en France – See, Sex and Surf

Vous êtes célibataire et amoureux de grosses vagues ? Optez pour des congés sur Lacanau ! La région landaise n’attend que vous. Ses plages à perte de vue, ses soirées chaleureuses, ses surfeuses en mode topless et surfeurs ultra-musclés… vous combleront de bonheur.

BON PLAN

Descendez pendant les férias de Dax ! À seulement quelques kilomètres d’Hossegor, Dax est une petite ville du Sud-Ouest comme on les aime. Chaque année, la commune devient le terrain de jeu de tous les amateurs de Sangria et de Jacqueline.

D’autres idées de congés en plein célibat ?

Lier rencontres et fiesta caraaaamba !

– Valence : la plage, les espagnol(e)s, les margaritas les pieds dans l’eau, les tapas, les couchers de soleil…
– Palma de Majorque : les clubs, la chaleur, les cocktails sur la piste de danse…
– Barcelone : la sagrada familia, la mer en ville, les balades, le shopping, les soirées chics…
– Berlin : les open-air, les extravertis, les clubs en slip, la bière pas cher…
– Cracovie : la nouveauté, la vodka, les jolies filles, l’accent soviet…

Rencontres simples et sites d’exception !

– Paris : la magie, l’authenticité, les bars à vin, les parisiennes, le sacré coeur…
– Prague : l’aspect féodal, l’amour pour la France, les petits cafés…
– Bruges : la belgique, la frite, les bonnes bières, la Venise du nord…
– Vienne : le pays de Sisi, les costumes traditionnels…

Mesdames, Messieurs :  À l’attaque !!!!

lions

Laisser un Avis