Testez Oulfa gratuitement

www.oulfa.fr

Oulfa est un site de rencontres exclusivement réservé aux célibataires de plus de 18 ans qui recherchent l’amour. Ce site est 100 % gratuit. Il permet à tous et chacun de s’inscrire en toute facilité. Oulfa rencontre accueille des célibataires sérieux qui sont à la recherche d’une vraie relation. Les profils qui ne sont pas suffisamment renseignés sont écartés par les modérateurs afin d’exclure toute personne ne souhaitant pas construire une belle histoire d’amour.
Oulfa.fr est un service international. L’amour n’a pas de frontières et le web permet aujourd’hui de faire des rencontres avec des célibataires à l’autre bout de la planète. Le site répond à toutes vos exigences. Que vous souhaitiez rencontrer quelqu’un à deux pas de chez vous, ou construire une relation interculturelle, vous trouverez votre bonheur parmi les milliers de cœurs à prendre, inscrits sur le site.

Notre avis

À l’image de Meetic, Oulfa propose aux internautes une plateforme de rencontres, simple et active. Il est très facile de rentrer en contact avec une ou plusieurs personnes à la fois et de fonder de belles relations, sérieuses et durables. Sa gratuité permet d’offrir à tous et chacun la chance de rencontrer des personnes provenant du monde entier.
haut de page

Oulfa gratuit

Options

Inscription

Afin d’accéder aux différentes fonctionnalités qu’offre le site, vous devez vous inscrire. La démarche est très rapide. Vous devez renseigner un pseudo personnalisé et un mot de passe. Ensuite, vous devez indiquer des informations plus personnelles (prénom, email, sexe, âge, pays, ville) afin de pouvoir établir votre profil. Puis, il vous est demandé de préciser vos orientations de recherche suivant l’âge et la région qui vous intéressent. Enfin, présentez-vous en quelques mots. Une fois votre inscription validée, votre compte sera accessible quelques minutes plus tard.

Profils proposés

Le site de rencontres vous offre la possibilité d’entrer en contact avec des milliers de profils, provenant de tout horizon. Pour des raisons de sécurité, l’espace Oulfa gratuit refuse l’inscription de tous les membres passant par un serveur proxy. L’équipe de modérateurs est très présente et veille à ce que chacun des profils soit sérieux.

Données personnelles

Oulfa.fr respecte la confidentialité des informations personnelles confiées au site lors de l’inscription. Aussi, tous les échanges que vous aurez avec d’autres membres restent protégés. Aucun autre membre n’aura accès aux informations que vous communiquez au site.

crit ères de recherche

Pour rechercher les célibataires qui vous correspondent, rien de plus simple ! Il suffit, par l’intermédiaire du moteur de recherche, de sélectionner les différents critères qui vous intéressent. Visitez les profils des nombreux célibataires qui correspondent à votre résultat de recherche. En quelques clics, vous trouverez peut-être l’amour !
haut de page

Profil

L’ouverture d’un compte, sur Oulfa rencontre, vous offre l’accès à un espace personnel sécurisé. Vous aurez l’occasion d’enrichir votre profil à votre guise. Mais attention, vous serez seul à maitriser ce que vous souhaitez ou non communiquer publiquement. Ajoutez à votre profil une photo vous mettant en valeur ! Évitez d’en dire trop pour préserver votre identité mais laissez-vous aller sur les choses superflues. N’hésitez pas à renseigner vos qualités physiques, vos valeurs et vos loisirs. Plus votre profil sera précis, plus vous aurez de chance d’être contacté par les autres membres.
haut de page

Actualité

Presse

Générateur de rencontres, Oulfa gratuit est à l’origine de très belles histoires d’amour et d’amitié.
haut de page
Testez Oulfa gratuitement
3.5 (70%) 8 votes

2 Comments

Leave a Comment