20 règles pour une relation coquine durable et sans prise de tête

sexyUne rencontre coquine et sans prise de tête, c’est très tentant. Pour information, elle est uniquement basée sur le plaisir et l’épanouissement sexuel. Voici quelques règles que vous devez respecter pour faire durer une relation coquine !

20 règles pour qu’un plan coquin dure

Règle 1 : Respecter la base de la relation

Sans doute, c’est la première condition qui s’impose. Il faut faire comprendre à l’autre que vous ne cherchez pas une relation d’amour. Vous pouvez même lui demander officiellement s’il veut entamer une relation coquine avec vous.

Règle 2 : Être sûr de son choix

En effet, vous devez d’abord savoir si vous souhaitez réellement entretenir une telle relation avec votre partenaire et si vous voulez qu’elle perdure.

Règle 3 : Être un bon amant

Évidemment, une bonne entente entre vous et votre partenaire sur le plan sexuel est requise. En d’autres mots, vous devez être un bon amant.

Règle 4 : Garder le contact

Normalement, une relation coquine se limite à un plan d’un soir. Mais si vous voulez réitérer l’expérience, il faudra savoir garder le contact avec votre partenaire.

Règle 5 : Respecter l’autre

Même s’il s’agit d’une relation coquine et sans prise de tête, il faut savoir respecter l’autre pour lui donner envie de vous rencontrer à nouveau et de réitérer l’expérience. Vous devez surtout éviter d’envahir sa vie.

Règle 5 : Contrôler ses émotions

Pour qu’une relation coquine puisse durer, il est indispensable de savoir contrôler vos émotions. Sachez que la jalousie n’a aucune place. En outre, vous ne devez en aucun cas vous montrer trop passionné au risque de faire fuir votre partenaire.

Règle 6 : Ne pas se dévoiler

Dans une relation coquine, vous devez maintenir votre profil d’amant. Ainsi, parler de votre boulot ou de vos déboires amoureux est interdit. En outre, il est recommandé d’éteindre votre portable durant votre rencontre.

Règle 7 : Eviter les sorties en couple

Pour faire durer une relation coquine, il faut aussi éviter d’avoir une vie sociale ensemble. Les dîners et les weekends romantiques sont à bannir.

Règle 8 : Eviter d’avoir des attentes d’ordre romantique

Il faut que tout soit clair dans votre tête. Vous ne pouvez espérer que de la tendresse de l’autre. Ainsi, croire que votre partenaire va vous envoyer un message du genre « je suis à la maison, bisous » ou « tu me manques » est une erreur.

Règle 9 : Eviter les gestes amoureux

C’est tout à fait normal puisqu’il s’agit d’une relation coquine. Il est donc interdit de lui faire des gestes attentionnés.

Règle 10 : Savoir garder ses distances

Pour donner à l’autre le désir de vous revoir, vous devez éviter de faire des choses qui pourraient lui faire peur. La solution idéale est de garder votre distance et d’éviter de trop se voir. Autrement dit, il faut espacer vos rendez-vous coquins.

Règle 11 : Eviter d’avoir  des sentiments

Se détacher, c’est une autre règle d’or à respecter lorsqu’on est dans une relation coquine. Le problème, c’est qu’il est difficile de ne pas développer un lien affectif au fil du temps.

Règle 12 : Faire preuve de discrétion

Même si vous n’avez aucune honte à l’idée d’entretenir une relation coquine avec quelqu’un, il faudra garder le secret. Le goût de clandestinité peut maintenir votre relation longtemps.

Règle 13 : Éviter la routine

Cette règle ne concerne pas uniquement les relations amoureuses. Sachez que la routine peut également tuer le plaisir. Or, s’il n’est plus au rendez-vous, votre rencontre clandestine n’aura plus aucune raison d’être.

Règle 14 : Avoir une autre vie en dehors votre couple

Pour ne pas développer des sentiments, il faut essayer d’avoir une autre vie en dehors de votre couple. Vous devez vous rappeler que vous êtes célibataire.

Règle 15 : Aucune pression dans la relation

Le but dans une relation coquine, c’est d’éviter les problèmes qui concernent les véritables couples. Ainsi, il faut éviter la pression. Le désir de se rencontrer doit émaner des deux parties. Par ailleurs, en cas d’indisponibilité de l’autre, il faut éviter de s’accuser.

Règle 16 : Pas de présentation avec les amis

C’est une autre règle à respecter si vous voulez que votre relation ne devienne pas sérieuse. Sachez qu’en faisant entrer l’autre dans votre cercle d’amis, vous lui donnez l’impression d’être quelqu’un d’important dans votre vie.

Règle 17 : Éviter les confidences

Dans une relation coquine, il n’est pas question de faire des confidences. Vous devez considérer l’autre comme un inconnu. Moins il en sait sur vos projets personnels, mieux ce sera.

Règle 18 : Ne pas s’embrouiller avec l’autre

La dispute ne doit pas avoir lieu dans une relation coquine. Pour l’éviter, il faut tout simplement éviter de discuter.

Règle 19 : Éviter toute sorte d’engagement

Faire une promesse à l’autre, c’est totalement interdit dans une relation coquine. Cela pourrait faire naître le sentiment chez l’autre.

Règle 20 : Prendre soin de soi

Même si vous n’avez pas pour objectif de séduire l’autre, il faudra prendre soin de vous afin de rester attirant.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire