Blog

5 erreurs à éviter lors d’un rendez-vous avec un homme

Le 15 juillet 2022 - 4 minutes de lecture
couple

Avez-vous déjà participé à un rendez-vous où tout semblait bien se passer ? Vous passiez un bon moment, et puis tout d’un coup, sans raison, il a déclaré forfait ? « Ai-je fait quelque chose de mal ? » commencez-vous à vous demander. Il y a de fortes chances que vous ayez fait au moins une des 5 choses qui rebutent les hommes lors des rendez-vous. Si vous essayez à nouveau, il vous sera utile de savoir de quoi il s’agit.

couple

Poser trop de questions trop rapidement

Poser trop de questions sur la vie d’un homme au premier rendez-vous est le moyen le plus rapide de le faire fuir. Des questions comme « À quelle heure t’es-tu réveillée aujourd’hui ? » « Qu’as-tu fait hier soir ? » et « Où vas-tu ? » peuvent rebuter un homme qui est émotionnellement sain.

Les hommes aiment être libres de faire ce qu’ils veulent. Lorsqu’un homme pense que vous surveillez ce qu’il fait, il commence à s’inquiéter que vous vouliez lui ôter sa liberté et prendre le contrôle de toute sa vie. Cela peut vraiment l’effrayer !

Lorsqu’il sera prêt, il vous laissera entrer dans sa vie et vous montrera ce qu’il fait. Pour l’instant, concentrez-vous sur vos centres d’intérêt au lieu de l’interroger sur chaque partie de sa vie quotidienne.

Dire trop tôt ce que vous ressentez

Parfois, nous éprouvons des sentiments très forts pour un homme que nous venons de rencontrer et nous lui disons « Je t’aime » trop tôt. Vous devriez attendre que votre relation soit plus sérieuse ou qu’il vous dise d’abord qu’il vous aime. Si vous vous énervez trop tôt sur sa façon de voir les choses, vous risquez de vous retrouver à la case départ.

Se plaindre d’un ancien partenaire

Au début d’une relation, aucun homme ne veut entendre dire à quel point votre ex est mauvais et combien vous lui en voulez. Ce ne sera probablement jamais la meilleure chose à dire, mais avec le temps, vous vous ferez une idée.

Pour un homme, on dirait que vous êtes en rendez-vous avec quelqu’un d’autre, et il a l’impression de devoir rivaliser avec votre ex pour avoir votre attention. Il est probable que cela ne lui donne pas envie de continuer à vous voir.

Avant de recommencer à sortir avec quelqu’un, vous devriez en parler à un professionnel si vous ne vous êtes pas remise de votre rupture avec votre dernier partenaire.

couple

Etre trop collante

Les hommes ont surtout peur des femmes qui veulent passer tout leur temps libre avec eux. Votre ami pense que vous n’avez pas de vie à vous et que vous contrôlez son temps. Il y a un gros problème si, après le premier rendez-vous, vous commencez à faire des plans pour vous deux pour les années à venir.

Si vous exigez qu’il passe tout son temps avec vous, cela vous fait passer pour une femme en manque d’affection, et je peux vous promettre que cela fera fuir votre ami. Les hommes sont intéressés par les femmes fortes et indépendantes qui sont passionnées par quelque chose et qui ont quelque chose à dire.

Essayer de cacher votre côté féminin

Les gens s’attendent à une lionne au caractère bien trempé au bureau et à une femme-chat calme à la maison. Si vous avez une journée difficile au travail et que vous allez ensuite à un rendez-vous, il peut être difficile de faire passer vos émotions dans une nouvelle situation. Vous pourriez même commencer à dire à votre homme ce qu’il doit faire et lui donner des idées sur ce que vous voulez qu’il fasse pour vous.

De nombreux hommes pourraient penser que c’est une chose virile à faire, mais je peux vous assurer que si votre partenaire est hétéro, il ne cherche pas un autre homme pour partager sa vie. Assurez-vous d’avoir du temps pour vous tous les jours afin de pouvoir vous détendre après une dure journée. Si vous ne le faites pas, M. Parfait pourrait chercher une Mlle Parfaite plus féminine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.