Avis sur Alt.com

Véritable référence dans l’univers de la rencontre BDSM, Alt.com bénéficie d’une notoriété phénoménale en France, mais aussi en Europe et dans le monde entier. Voici notre avis sur Alt.com réputé pour sa communauté ouverte et ses pratiques sexuelles diversifiées.

Résultats en chiffres du test

Durée du test

60 jours

Messages envoyés

273 envoyés

Réponses reçues

121 reçues

Messages reçus

80 reçus

RDV obtenus

6 obtenus

Présentation de Alt.com

Alt.com est l’un des sites de rencontres BDSM et fétichistes les plus populaires en France, avec près de 57 tendances sexuelles représentées et 1,8 millions de membres dans le monde entier.

Rien qu’en France, vous trouverez plus de 150 000 annonces, avec des profils très variés : des amateurs ou des experts dans le sadomasochisme, des gays ou des hétéro sexuels, et tous types de pratiques sexuelles libertines.

Alt.com existe depuis plus de 20 ans et a réussi à séduire un grand nombre de français pour son esprit ouvert et tolérant : sur alt.com, vous ne serez pas jugé et vous trouverez forcément un partenaire qui voudra jouer le jeu et vous aider à assouvir vos fantasmes les plus fous !

La communauté de Alt.com

La communauté de alt.com est l’un de ses points forts. Sur ce site, vous pourrez faire tous types de rencontres car les membres sont très variés : rencontre fétichiste, rencontre BDSM, rencontre échangiste, rencontre libertine…

Les membres ont pour la plupart plus de 30 ans, même si on trouve quelques profils entre 25 et 30 ans, et ils sont respectueux, tolérants, ouverts d’esprit et font preuve de maturité. Tout ce qu’il faut pour faire des rencontres fétichistes en toute liberté !

Les tarifs de Alt.com

L’inscription sur alt.com est gratuite. Une fois inscrit, vous avez la possibilité d’accéder aux fonctionnalités basiques du site, mais pour l’utiliser en illimité et accéder aux fonctionnalités les plus efficaces, comme le chat, la webcam, ou encore l’accès à la section VIP du site, il faudra souscrire un abonnement. Les tarifs d’abonnements commencent à 20,99 € / mois.

Les points forts de Alt.com

Alt.com a l’avantage d’être l’un des sites de rencontres BDSM le plus connu de France : il possède donc une grande communauté et il sera très facile d’y trouver votre bonheur.

Sur les 57 pratiques sexuelles représentées sur le site, vous trouverez forcément chaussure à votre pied, et surtout, sans attendre des mois ! Or, la plupart des gens choisissent les sites de rencontres fétichistes plutôt que les bars libertins justement pour trouver plus vite, surtout quand ils ont des critères très précis.

Autre avantage de alt.com qui découle de sa notoriété : le site déploie de nombreux efforts pour que cette communauté soit protégée. Ainsi, alt.com est entièrement sécurisé et tous les faux profils sont triés pour qu’il n’y ait que des personnes fiables et motivées.

On apprécie également la possibilité de tester le site sans payer, en accédant à la plupart des fonctionnalités de base même si c’est de manière limitée : au vu des tarifs, plus élevés que sur la plupart des sites de rencontres BDSM, c’est plutôt pratique.

Enfin, alt.com est un site très efficace. Que ce soit via le chat, la webcam ou la messagerie, vous pourrez faire des rencontres durables ou des rencontres d’un soir, selon ce que vous recherchez, et ce, en quelques jours seulement !

Les points faibles de Alt.com

Alt.com possède un inconvénient de taille : le ratio hommes / femmes est très déséquilibré. Certes, vous n’aurez aucun mal à trouver un partenaire au vu de la diversité des profils, mais comme le site compte en moyenne 2 femmes pour un homme, il sera plus difficile de trouver pour les femmes.

Conclusion sur Alt.com

Alt.com est sans conteste l’un des meilleurs sites de rencontres BDSM de France : surtout si vous êtes un homme, faites-lui confiance les yeux fermés car vous trouverez des partenaires correspondant à 100 % à vos critères très rapidement ! Oubliez les bars libertins et gagnez du temps avec alt.com.

7.1 Score total
Bon !

Un des pionniers de la rencontre BDSM et fétichiste !

POUR
  • Près de 60 pratiques sexuelles possibles
  • Très connu
  • Test gratuit
  • Pas de faux profil
CONTRE
  • 2 femmes pour 1 homme...
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire