Avis sur RDVToRide

RDVToRide est un site de rencontres axé sur les rencontres hot et coquines, qui parait efficace et qui en plus est gratuit… Lisez notre avis pour découvrir en quoi RDVToRide est en fait une arnaque.

site de rencontre serieux

Présentation de RDVToRide

RDVToRide est avant tout un site de rencontres coquines, même s’il n’hésite pas à cibler aussi ceux qui recherchent des rencontres sérieuses et de longue durée. Il est destiné aux 20 – 40 ans, et compte près de 250 000 membres en France selon les chiffres officiels du site. Le ratio hommes-femmes est déséquilibré sans être catastrophique, avec 40 % d’hommes et 60 % de femmes.

RDVToRide possède une application iOS mais pas d’application Android. Il fonctionne en freemium, c’est-à-dire qu’il est gratuit mais seulement de manière limitée. Pour l’utiliser en illimité, il faudra débloquer des seuils en fonction de ses besoins.

Pourquoi RDVToRide est-il une arnaque ?

La véritable arnaque de ce site de rencontres réside dans sa communauté. Quoi que puisse en dire le site pour se faire de la publicité, la communauté de RDVToRide est très réduite et au bout de quelques jours d’utilisation, on commence déjà à tourner en rond.

Si la discrétion est de mise lorsque l’on surfe sur un site de rencontres, sur RDVToRide, c’est quasiment impossible puisque vous croisez toujours les mêmes personnes !

Deuxième défaut de ce site : la modération est inexistante. Lorsque l’on s’inscrit sur le site, on peut être surpris de constater que vos informations ne sont pas vérifiées. Conséquence : on trouve de nombreux faux profils sur ce site de rencontres coquines, ce qui laisse encore moins de possibilités de rencontres étant donné la taille de la communauté déjà au départ !

On trouve non seulement de faux profils mais aussi des photos volées. De plus, lorsque vous surfez sur RDVToRide, votre anonymat n’est pas garanti, à aucun moment, ce qui est un gros point faible pour un site de rencontres !

En plus, RDVToRide possède une interface très peu ergonomique. Sobre, elle est facile à utiliser, mais la véritable arnaque réside dans la rapidité de l’interface : le site rame tout le temps et cela gêne considérablement le dialogue avec les autres membres.

Pour finir, des cas d’arnaque à la carte bancaire ont été signalés sur RDVToRide. En effet, certains utilisateurs rapportent avoir souscrit à un abonnement promotionnel type offre d’essai, et s’être fait prélevés de grosses sommes à la place ! D’autant plus que pour appeler le service désabonnement, il faut composer un numéro payant (numéro en 800).

Et encore, on n’est pas sûr d’être véritablement désabonné, comme cet utilisateur qui avait souscrit à une offre d’essai à 1 € et a fini par perdre 70 €, ne parvenant pas à résilier l’abonnement qui se renouvelait automatiquement avec des sommes de plus en plus grosses.

Conclusion sur RDVToRide

Communauté ultra-réduite, faux profils et arnaques à la carte bancaire… RDVToRide n’est pas seulement un site inefficace mais aussi dangereux ! On vous conseille de choisir un site plus sérieux, qui vérifie les profils et ne communique pas de faux chiffres pour attirer les utilisateurs. Vous éviterez ainsi de gros ennuis pour pas grand-chose ! S’orienter vers les meilleurs sites de rencontre sexe est fortement préférable !

1.6 Score total
Très mauvais !

POUR
  • Application mobile
CONTRE
  • Communauté très réduite
  • Modération inexistante
  • Faux profils
  • Arnaque à l'abonnement
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire