Comment attirer les femmes sur un site de rencontre ?

Les hommes qui s’inscrivent sur un site de rencontre ne sont pas toujours sûrs de savoir bien s’y prendre. En ligne, les rencontres sont très différentes de la vie réelle et les femmes ne seront pas forcément séduites par les mêmes phrases ou les mêmes attitudes. Voici nos conseils pour vous aider à séduire des femmes en ligne.

Conseils pour vous aider à séduire des femmes en ligne

Faire preuve de discernement

Pour commencer il faut savoir que l’approche sera différente en fonction de la situation de la femme que vous cherchez à séduire, mais aussi du site de rencontre sur lequel vous vous trouvez. C’est notamment pour cette raison qu’il est fortement déconseillé d’envoyer le même message copié collé à toutes les femmes qui vous intéressent !

Sur un site de rencontres coquines, vous pourrez sans problèmes sexualiser vos propos (sans en faire trop bien sûr), d’autant plus si la femme est clairement à la recherche d’un coup d’un soir. A l’inverse, sur un site de rencontres sérieuses, il faudra séduire lentement la femme pour ne pas l’effrayer ni passer pour un pervers, en apprenant d’abord à vous connaitre puis en allant plus loin.

Attention aussi avec les femmes qui viennent de se séparer ou de subir une rupture douloureuse car elles pourront se montrer plus farouches !

Se démarquer

La pire chose à faire est de ressembler à tous les autres profils. Il faudra sortir du lot pour que la femme qui vous intéresse vous choisisse parmi les milliers de profils disponibles sur le site !

Tout d’abord, soignez votre description : elle ne doit pas être trop courte, ni trop longue, et elle doit donner envie de vous contacter pour en savoir plus. Evitez de vous présenter comme quelqu’un de banal, mettez par exemple l’accent sur un trait de votre personnalité ou un centre d’intérêt que pas tout le monde ne possède !

Se mettre en valeur

Sans pour autant donner l’impression que vous êtes un homme narcissique, choisissez avec soin vos photos de profil pour vous présenter sous votre meilleur jour. Si vous devez rester honnête, rien ne vous empêche cependant de donner la meilleure image de vous possible ! Il en va de même pour la description : inutile de citer vos défauts, et concentrez-vous sur vos qualités sans pour autant embellir la réalité.

La faire se sentir unique

La pire erreur sur un site de rencontre est de copier-coller un message et de l’envoyer à des dizaines de profils en même temps. Peut-être que vous êtes pressés, mais prenez quand même le temps de personnaliser au maximum vos messages ! En effet, les femmes ont un 6ème sens pour ce genre de choses et sentiront immédiatement s’il s’agit d’un message bateau.

Partez de son profil pour construire une accroche que vous n’aurez pu donner à aucune autre femme sur le site, comme par exemple un commentaire au sujet de sa passion pour les vélos ou encore un compliment sur sa coiffure ou son maquillage. N’hésitez pas à l’appeler par son prénom pour montrer que ce message s’adresse à elle uniquement !

Avec ces quelques conseils, vous devriez pouvoir séduire facilement et sans faire de faux pas sur un site de rencontres. Et si vous essuyez des échecs, ne vous découragez pas, car c’est en s’entrainant qu’on se perfectionne, et vous serez prêt pour la femme de vos rêves !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *