Comment draguer un hipster ?

hipsterS’ils ont la particularité d’être toujours à contre-courant, les hispters sont pourtant à la mode depuis quelques années. Leur style vestimentaire, mais surtout, leur style de vie font de plus en plus craquer les filles. Alors, mesdames, si vous raffolez du look hispter, mais que vous ne savez pas comment approcher ces messieurs, nous allons vous donner quelques conseils pour draguer un hipster.

Des conseils pour draguer un hipster

Un hipster, c’est quoi ?

Pour commencer, il est important de revenir un peu sur ce terme : hispter. A l’origine, le mot désignait les amateurs de jazz. Mais depuis, la définition a quelque peu évolué. Aujourd’hui, on qualifie d’hipster, un homme dont le style vestimentaire et les goûts sont empreints de second degré, le tout allant à contre-courant de la culture de masse.

Etre stylée toute la journée

Vous l’avez compris, le hispter accorde beaucoup d’importance à son style vestimentaire et à la mode en général. Le matin, il passe de nombreuses minutes à chercher comment paraitre le plus stylé possible, alors, si vous souhaitez en séduire un, il va falloir, vous aussi vous y mettre. Pour ce faire, oubliez les codes de la mode que vous pensiez connaitre, les hipster aiment tout ce qui est rétro : les robes patineuses ou autres lunettes rondes et chemisiers à carreaux seront donc, de rigueur.

Adopter le mode de vie hipster

Si vous adorez tout ce qui attrait à la société de consommation (en terme de vêtements, de musique, de films…), alors sachez-le dès à présent, vous n’êtes pas faite pour vivre une grande histoire d’amour avec un hipster. Lui, ce qu’il aime, c’est les petits groupes de musique inconnus qui jouent dans des bars, c’est l’écologie, c’est l’anti-mondialisme…  Attention, loin de nous l’idée de vous dire que vous devez adhérer à 100 % à son mode de vie, mais il est essentiel pour le hipster que sa compagne ait des idées et sache les défendre, au risque de passer pour inintéressante à ses yeux.

Révéler votre âme d’artiste

Le hispter est avant tout un artiste dans l’âme, alors pour lui plaire, vous allez devoir montrer que vous aussi, vous aimez l’art. Mais attention encore une fois, nous ne parlons pas de n’importe quel art. Le hipster s’attache à l’art rétro. C’est le moment de réviser vos classiques !

Ca y est, vous savez tout ce qu’il y a à savoir sur le hipster. Bien sûr, ces règles s’appliquent aussi si vous êtes un homme et que vous souhaitez séduire une femme hipster. Si vous êtes complètement à l’opposé de ce que nous venons de citer, pas d’inquiétude. La phrase « Qui se ressemble, s’assemble » a aussi son contraire. On dit parfois que les opposés s’attirent, alors ne perdez pas espoir. Vous pouvez toujours tenter, et qui sait ? Ce sera peut-être le début d’une belle histoire. Tout est possible tant que chacun respecte les idées et les modes de vie de l’autre.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire