Comment repérer un « coureur de jupons » sur les sites de rencontre ?

Les sites de rencontre sont loin d’avoir perdu leur popularité. Bien sûr, les rencontres en face à face restent une priorité, mais on a de moins en moins de temps pour cela. Une personne sur trois a utilisé un site de rencontre sérieux pour tenter d’établir une relation ; certaines ont réussi, d’autres non.

Mais maintenant, je voudrais parler des hommes qui sont des « coureurs de jupons ». Des rencontres uniques, puisque c’est le but d’amener une dame à vous rencontrer une fois et à partir à l’heure. Les hommes sont des conquérants naturels, et cela est typique, montrant une augmentation de la testostérone et une volonté de transmettre des enfants en bonne santé. Découvrons comment repérer un « coureur de jupons » sur les sites de rencontre !

coureur de jupons

Comment repérer un homme malhonnête sur un site de rencontres ou un « coureur de jupons » ?

En règle générale, il s’agit d’un homme de tout âge au comportement narquois, pas très séduisant, mais pas non plus violent. Il est peu probable qu’une photo de lui avec un torse nu et des lunettes de soleil noires figure sur son profil.

Il n’y a pas d’abdominaux, mais il n’y a pas beaucoup de ventre non plus. Un jeune homme moyen, hors du commun, avec du charisme et un grand vocabulaire, ainsi qu’un bon sens de l’humour. De l’extérieur, il ne semble pas être un « tombeur ». Il n’y a pas eu beaucoup de publications à son sujet.

Apprendre à se connaître

Si vous êtes sélectionnée, la conversation ne commencera pas par un banal « bonjour, comment allez-vous ? ». Ce type examinera minutieusement votre profil et votre photo avant d’entamer une discussion avec une question ou une remarque basée sur le contexte de votre profil, assaisonnée d’une « sauce d’humour éphémère. »

Partez du principe que vous avez une discussion. La discussion est légère, informelle et décontractée, mais l’approbation et le sens de l’humour de l’homme vous inspirent. Vous sentez évidemment un peu de curiosité chez lui.

Les gestes suivants du « coureur de jupons »

Au bout de quelques temps, il vous proposera de passer par la messagerie ou d’échanger vos numéros de téléphone, en déclarant : « Je suis rarement là, et vous ne voulez pas du tout me perdre. »

Après avoir échangé des numéros de téléphone, ce type de gars se concentrera généralement uniquement sur vous et sera moins susceptible de visiter le site. Par conséquent, il montre que vous l’intéressez vraiment, même s’il n’efface pas sa page.

Le beau parleur

  • « Bonjour, chéri », « Bonne nuit », « Comment va ta journée, comment va ton humeur », « Qu’est-ce que tu fais ? »
  • « N’oublie pas de manger ton déjeuner » ; « J’ai beaucoup pensé à toi ces derniers temps ».
  • « Je ne t’ai pas vu depuis un moment, mais ça commence à me manquer de discuter avec toi. »

De tels types aiment discuter de leurs idées sur la vie et de leurs perspectives sur les attitudes. « Je suis fatigué des rencontres coquines ; il y a beaucoup d’abrutis ; je veux une famille ; je veux rencontrer ma femme et tout faire pour elle. »

Un homme prend l’initiative d’une rencontre et dit : « Quand cela vous convient, je m’adapterai et viendrai moi-même où vous voulez… au moins 15 minutes, simplement pour vous voir. » C’est une stratégie centrée sur l’homme qui favorise les femmes, et le rendez-vous aura bien sûr lieu.

Lors d’un rdv réel

Un homme arrive au rendez-vous avec ses fleurs, du champagne, de la crème glacée, des biscuits, des chocolats, et ainsi de suite. Et, en passant, il affirme qu’il aime faire des cadeaux, gagner de l’argent et le dépenser pour la femme qu’il aime.

Vous ne vous ennuierez pas une seconde avec un tel homme ; vous vous amuserez et serez intéressée. Lors d’un premier rendez-vous, vous pouvez vous attendre à des conversations passionnantes, à du « feu » dans ses yeux, à des éloges et des discussions sur la prochaine rencontre, et à un baiser discret pour dire bonne nuit.

Maintenir la séduction

Au cours de la semaine prochaine, nous allons partager de la musique, des photos et des questions « ennuyeuses » sur le désir sexuel et les belles photos de sexe.

Un homme peut vous demander ce que vous pensez d’une lingerie magnifique, s’il l’achète ou si vous allez faire du shopping ensemble pour la choisir. Et il fait tout cela tranquillement, avec les mots « vous êtes la seule dame qui souhaite s’habiller et se déshabiller en même temps », démontrant ainsi sa générosité.

Plus une femme évite l’intimité, plus son désir de vous y persuader est « vif », et diverses manières, « appâts, ruses » seront tentées. La fille remarque un intérêt certain pour elle, ce qui conduit à la confiance et à l’idée : « C’est peut-être l’homme qu’il me faut. » Peut-être un deuxième rendez-vous romantique, une balade, et une invitation à poursuivre dans une chambre d’hôtel si cela ne la dérange pas.

Et après ?

Alors, c’est parti ! Chères dames, l’intérêt pour vous a commencé à « fondre » dès que le jour est arrivé, au moment même de la relation sexuelle. « Je vous veux, prêt à vous rencontrer à l’hôtel », avez-vous dit affectueusement.

Comment se passe une rencontre avec un « coureur de jupons » ?

Bien sûr, un hôtel sera disponible le jour de la rencontre réelle, mais à un prix modique. Ne vous attendez pas à recevoir des fleurs ou un cadeau pour la rencontre ; il y a une diminution notable de la communication, plus de contemplation et de sérieux.

Même si la proximité n’était pas désagréable, vous avez peut-être développé un sentiment de séparation avec le gars. Allumer la télévision, écouter de la musique, s’asseoir au téléphone ou passer des coups de fil sont des comportements typiques de ces « coureurs de jupons ».

Il y a des choses importantes pour le soir, ou des « problèmes » avec la famille, pour travailler le soir, et d’autres raisons. Au mieux, ils vous contacteront et paieront un taxi, mais ils pourront alors prétendre : « nous allons prendre des chemins séparés, nous parlerons plus tard, à plus tard. » C’est tout ! La communication est terminée ; vous pouvez être banni sans explication, ou simplement ignorer tous les textos et appels téléphoniques.

Les jolies dames n’ont pas à ramper ou à demander des comptes à ces types ; votre position a été fixée dès le départ. Ces hommes sont des « coureur de jupons », généralement misanthropes. Ils ont très probablement subi un traumatisme dans leur enfance ou une trahison non résolue de la part d’une femme. J’ai mentionné l’approche la plus populaire ; il en existe d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *