Comment séduire une femme âgée ?

femmeAutonome, avec une bonne confiance en elle, la femme âgée se montre difficile à séduire. Pourtant irrésistible, ce type de femme sait ce qu’elle veut dans une relation et fait reculer certains hommes timides et peu confiants. Toutefois, la séduction doit être une affaire masculine et vous ne devez pas reculer dans ce genre de situation. Voici quelques étapes pour séduire une femme âgée sans trop la brusquer.

Les étapes pour séduire une femme âgée

Ayez confiance en vous

Une femme d’âge mûr apprécie les hommes matures. Puisqu’elle a une grande confiance en elle, vous devez également en avoir de votre côté. En effet, ce genre de femme veut sentir que vous êtes capable de faire face aux responsabilités et aux aléas de la vie. Lorsqu’elle fait face à un homme confiant et mature, elle se sent en sécurité et non ridicule. Par exemple, si vous êtes au restaurant, assurez-vous de payer la facture, de la ramener chez elle après le dîner.

En ayant confiance en vous, vous montrez également que vous avez le sens de l’initiative. Apprenez donc à cerner votre personnalité, à vaincre votre timidité. Donnez à la femme que vous souhaitez séduire une image d’auto assurance en vue de l’impressionner.

Captez son attention avec tact

Si vous souhaitez séduire une femme âgée, captez son attention  avec tact. Les femmes de cette catégorie ne sont plus impressionnées par des histoires de belle voiture, de beaux vêtements ou de physique de rêve. La femme mature préfère les hommes cultivés qui savent faire naitre en elle le désir. Un homme confiant et cultivé s’intéresse à la politique, aux évènements mondiaux, à la musique, à la lecture, à la cuisine. Il est expérimenté, mais ne se livre pas à la vantardise.

Si vous n’avez pas encore d’expériences, parlez de ce que vous souhaitez faire. Pour tenter de la séduire, apprenez à attirer son attention avec les choses qu’elle aime ou qui l’intéressent. Cela ne fera qu’accroitre son désir de parler avec vous.

Soyez un homme indépendant

Les femmes âgées aiment les hommes responsables et indépendants.  Un homme qui vit encore chez ses parents ou qui n’a pas un travail fixe est vu comme un gamin impubère par une femme mature. Montrez que vous pouvez vous entretenir et non que vous attendez qu’elle vous entretienne. Surprenez-la avec votre indépendance. Une femme âgée n’aime pas les hommes collants avec ses amis.

Surtout, évitez de parler des moments que vous avez passés avec vos amis, car elle peut penser que vous êtes dépendants d’eux. Parlez-lui de votre carrière, de votre passion dans la vie ou de vos projets.  Ne parlez pas de vos parents au premier rendez-vous.

Jouez  la carte du respect et du romantisme

Une femme âgée est une personne conservatrice. Elle s’appuie sur des grandes valeurs et surtout elle adore le romantisme. Si vous souhaitez séduire une femme âgée, oubliez la vulgarité. Faites preuve de respect en tout premier lieu. Si vous dites un mot grossier, vous risquez de heurter sa sensibilité. L’idée n’est pas de vous rendre irréprochable, mais surtout de faire de vous un homme respectueux et sensible.

En outre,  ne manquez pas de lui dire de belles paroles ou de lui faire des cadeaux. L’idée n’est pas non plus de lui réciter des poèmes de grand écrivain, mais de faire en sorte que vous paroles soient inoubliables. En jouant le romantisme, vous lui montrez qu’elle a de la valeur pour vous.

Toujours faire preuve d’honnêteté et de franchise

Aussi grand soit votre envie de l’impressionner une femme âgée, évitez d’inventer des choses qui n’existent pas pour la conquérir.   Soyez surtout vrai. De toutes les façons, elle a assez d’expériences et peut reconnaître d’un premier coup d’œil un homme qui manque d’honnêteté.

Dans votre relation, si vous avez l’intention de coucher avec elle ou encore de poursuivre votre relation un peu plus loin. Soyez franc et honnête. Ne soyez pas trop discret ou timide au risque de vous faire passer pour un gamin.  Soyez également entreprenant.  Une femme d’âge mûr n’a plus de temps à perdre dans les petits flirts à moins qu’elle n’aime cela particulièrement.

Soyez à l’écoute

Une femme mature a des envies et des désirs. Elle peut clairement vous le faire savoir sans tourner autour du pot. Soyez donc à l’écoute de ses désirs. Si vous souhaitez aller plus loin dans vos relations, faites-lui savoir combien elle vous séduit. Si elle coopère, prenez les choses en main. Toutefois, soyez patient et doux afin de la combler. Faites-lui plaisir selon ses besoins. Ne la forcez pas à faire des choses dont vous seul avez envie.

Si vous prenez les devants, elle sera impressionnée par votre entreprise et votre confiance en vous. Cela ne fera qu’augmenter son intérêt pour vous. Mais attention, il ne faut pas non plus lui laisser le contrôle total au risque de vous faire perdre la tête.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire