Les meilleurs conseils et méthodes pour obtenir plus de « matchs » sur Tinder

Vous êtes à la recherche d’une bonne rencontre et vous avez utilisé Tinder récemment ? Vous avez sans doute réalisé que trouver des compagnons n’est pas toujours simple. Cela peut être déstabilisant au début, surtout si vous avez glissé des dizaines individus vers la droite et que vous n’avez toujours pas de « match ».

Il y a cependant de bonnes nouvelles. Il y a beaucoup de choses que vous faites très probablement de manière incorrecte. Donc, si vous voulez plus de correspondances Tinder, continuez à lire. Découvrez les meilleurs conseils et méthodes pour obtenir plus de « matchs » sur Tinder !

match sur tinder

Comprendre l’algorithme de Tinder pour avoir plus de « matchs » sur Tinder

Tinder, comme beaucoup d’autres sites Web connus, utilise un algorithme. Dans le cas de Tinder, cet algorithme décide qui vous pouvez voir ou non. Si vous remarquez que toutes les personnes présentes sur l’application sont séduisantes, il est fort probable que vous ayez une cote Tinder élevée. Si vous avez du mal à rencontrer des personnes attirantes, Tinder peut vous considérer comme un partenaire moins acceptable.

Bien que Tinder ait été assez discret sur son algorithme ces dernières années, certaines informations sont disponibles. Par exemple, le nombre de likes que vous obtenez aujourd’hui est lié à la quantité de likes que vous pourriez anticiper à l’avenir.

Auparavant, d’autres aspects de la méthode étaient également connus. Il serait mauvais, par exemple, de faire glisser tout le monde vers la droite. Du côté de Tinder, cela impliquerait que vous ne pouvez avoir personne et que vous devez donc vous contenter de n’importe qui. On ne sait pas si cela fonctionne vraiment comme ça et si c’est toujours le cas. Toutefois, cela semble réaliste puisque Tinder vous affiche les personnes qui sont jugées correspondre à vos attentes. Un lien entre la quantité de swipes vers la droite et le nombre de correspondances reçues en retour conviendrait bien.

Gardez donc à l’esprit que le nombre de balayages vers la droite ne signifie pas nécessairement qu’il y a plus de correspondances ou de meilleures correspondances. Sachez également que les sites de rencontre sérieux sont bien plus efficaces que l’application Tinder pour faire des rencontres réelles rapidement.

Obtenir plus de « matchs » sur Tinder avec une bio originale

Quelqu’un remarque votre photo et est étonné. Puis, en deux ou trois phrases, ils voudraient en savoir plus sur vous. Car, après tout, que dites-vous précisément de vous ? C’est le but de votre bio. Cependant, vous ne pourrez pas vous en sortir avec une rédaction terne. Après tout, chaque utilisateur de Tinder voit des centaines de bios chaque jour. Si vous voulez être remarqué, vous devez faire les choses différemment. Voici comment vous devez vous y prendre pour obtenir plus de « matchs » sur Tinder grâce à une bio originale.

Soyez succinct mais percutant

Soyez succinct mais percutant. Deux ou trois phrases suffisent amplement à piquer la curiosité du lecteur. Une brève description suggère la paresse, tandis qu’une longue explication suggère le désespoir.

Faites appel à la comédie

Ne les ennuyez pas en parlant uniquement de votre travail, de votre âge et de vos intérêts. En quelques phrases, essayez de faire preuve d’esprit et de vous vendre. Dressez une liste de dix faits vous concernant, par exemple. Là, vous commencez par des aspects amusants et difficiles de vous-même, et vous pouvez écrire des choses sérieuses à la fin.

Mentionnez que vous aimez le sport

Lorsqu’un gars fait du sport, la plupart des femmes trouvent cela séduisant. On ne parle pas d’échecs ou de badminton quand on dit sport. Les femmes sont surtout intéressées par les sports stéréotypés « masculins ». Mentionnez-le expressément dans votre profil Tinder, ou prenez même une photo de vous en train de pratiquer activement ce sport. Les femmes sont très enthousiastes à l’égard de la boxe, du basket et de la musculation.

Permettez à Tinder d’utiliser votre profil Facebook pour vous trouver de meilleures correspondances.

Bien qu’il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous ne devriez pas connecter votre profil de réseau social à Tinder, il existe également plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez le faire. Par exemple, considérez le nombre de correspondances. Car Tinder peut voir les likes Facebook partagés des partenaires potentiels.

Aimez et suivez les pages Facebook liées à vos loisirs

Cela ouvre la possibilité de recevoir beaucoup plus de correspondances sur Tinder. Bien sûr, vous ne devez pas seulement aimer des sites Facebook généraux, mais aussi des sites très spécialisés. Si vous êtes un véritable passionné de la musique, vous pouvez aimer une page musicale. Les chances que quelqu’un aime la même page sont minces, mais s’il y a quelqu’un qui le fait, les possibilités que vous soyez compatibles sont considérablement plus grandes.

Obtenir plus de « matchs » sur Tinder en créant un nouveau compte Tinder

Supprimez votre compte Tinder et recommencez

Non, nous ne voulons pas dire indéfiniment. Juste pour un petit moment. Parce que supposez qu’après avoir lu tous ces conseils, vous pouvez immédiatement identifier dix choses que vous avez mal faites. Et vous n’avez eu que quelques rencontres malgré le fait que vous ayez Tinder sur votre téléphone depuis quelques semaines. Alors c’est dommage si les personnes qui vous ont fait glisser vers la gauche n’apparaissent plus jamais dans vos résultats de recherche.

Commencez par une ardoise vierge

Vous avez donc la possibilité de repartir de zéro et de reconstruire votre profil à partir de zéro. De cette manière, vous pouvez simplement recommencer, avec de nouvelles photos et une meilleure description, et avoir encore une chance de correspondre avec tout le monde.

Utilisez les super-likes

Cela permet à quelqu’un de voir immédiatement si vous l’aimez sans avoir à glisser d’abord. Selon Tinder, le fait d’avoir ces super-aimés multiplie par trois vos chances de trouver un partenaire. De plus, les conversations durent 70% plus longtemps après un superlike.

Utilisez des boosters

Ils vous permettront de passer en tête de la file d’attente pendant 30 minutes, augmentant ainsi vos chances de passer à droite. Les boosters peuvent être achetés à l’unité, par groupe de cinq ou par groupe de dix.

Tirez parti des offres premium de Tinder.

Tinder propose de nombreux moyens d’obtenir plus de correspondances. C’est donc une bonne idée de s’y intéresser. Après tout, cela pourrait conduire à une augmentation significative du nombre de matchs sur Tinder. Vous pouvez utiliser les options (payantes) énumérées ci-dessus.

Abonnez-vous à Tinder Gold

Cela vous coûtera de l’argent, mais vous fera gagner du temps. Avec Tinder Gold, vous pouvez voir qui vous a swipé vers la droite. Vous pouvez donc voir qui vous a aimé tout de suite et vous n’avez pas besoin de swiper pendant des heures.

Obtenir plus de « matchs » sur Tinder avec des photos de profil bien choisies

Lorsque vous regardez la photo de profil de l’autre sur les rencontres en ligne, vous vous voyez pour la première fois. C’est votre première impression de quelqu’un. Vous pouvez imaginer si un tel cliché permet ou non d’obtenir une correspondance.

Bien que vous ne deviez rien modifier de votre look pour une photo, il existe des milliers de stratégies pour obtenir plus de correspondances sur Tinder. Il suffit simplement de sélectionner les photos appropriées.

La photo avec le plus de likes

Vous ne savez pas quelle image utiliser ? Choisissez alors la photo Facebook ou Instagram qui a obtenu le plus de likes du sexe opposé et sur laquelle vous êtes la seule.

Réfléchissez à votre photo

Ne prenez jamais un selfie de toilettes ennuyeux, car cela montre que vous n’êtes pas prêt à faire l’effort nécessaire pour obtenir une photo décente. Faites des efforts et optez pour une photo qui a retenu votre attention et votre temps ! N’utilisez jamais une photo de groupe comme image principale. Une personne doit pouvoir voir à qui elle s’adresse dès la première seconde.

Photographie prise sans l’utilisation d’un filtre

N’abusez pas des filtres Instagram ou Snapchat. N’utilisez une application de retouche que pour modifier l’exposition. Laissez autant de soi « intact » que possible afin que les autres puissent voir le vrai vous.

Oubliez les photos tape-à-l’œil

Ne postez pas une photo à moitié nue qui révèle trop de soi. Même pour les femmes, il y a une limite à l' »exposition » souhaitable. Vous n’attirerez probablement qu’un seul type d’homme si vous ne publiez que des photos en bikini.

Utilisez une photo claire

Ne partagez pas une photo qui n’est pas claire ou dont le fond est distrayant. Choisissez un arrière-plan neutre ou naturel plutôt que, par exemple, un salon en désordre avec un drapé fleuri rouge vif en arrière-plan. Vous devez être le centre d’attention, pas votre environnement.

Utilisez votre photo comme preuve sociale

Vérifiez que vous disposez d’une preuve sociale. Cela signifie que l’une de vos dernières images pourrait être celle où d’autres personnes vous encouragent. En tant qu’homme, voir la photo d’une autre femme qui vous sourit alors que vous ne la regardez pas peut vous aider. C’est une preuve sociale pour les autres femmes que vous êtes également poli dans la vie réelle. Essayez de ne pas vous retourner vers cette ou ces femmes, sinon vous pourriez donner l’impression qu’il s’agit de votre petite amie.

Incluez un instantané de votre passe-temps

Choisissez un cliché de vous faisant quelque chose que vous aimez. Cela révèle rapidement vos centres d’intérêt. Votre futur partenaire peut également penser à un bon point de départ beaucoup plus rapidement.

Sélectionnez au moins trois photographies

La première photographie est la plus significative. Si vous n’êtes pas d’accord, vous serez glissé vers la gauche. Cependant, les autres photos sont également cruciales, surtout s’il y a de la curiosité. Par conséquent, essayez d’inclure autant de photos que possible, toutes aussi puissantes que votre photo de profil. Prenez toujours au moins trois ou quatre photos.

Pourquoi n’ai-je pas de match sur Tinder ?

Sur Tinder, tout le monde devrait pouvoir trouver une correspondance. Si vous n’y parvenez pas à avoir un match sur Tinder, ce n’est généralement pas de votre faute. Jetez un coup d’œil à toutes les recommandations ci-dessus, qui concernent toutes les photos. Vous pouvez faire pratiquement tout correctement et pourtant commettre une erreur flagrante avec votre photo de profil.

Cela sape rapidement votre estime de soi, alors que vous n’en avez pas besoin. En réalité, il y a eu plusieurs expériences dans lesquelles une personne n’avait aucun match sur Tinder et en a ensuite reçu des dizaines en un mois. Les seuls changements étaient une photo de profil et une brève description dans la bio. De petites modifications peuvent avoir un impact énorme, surtout lorsque des centaines de personnes voient votre profil chaque jour.

Ne vous découragez donc pas si vous n’avez aucune correspondance sur Tinder. Essayez d’abord toutes les suggestions énumérées ci-dessus. Vous remarquerez qu’il est beaucoup plus simple d’obtenir des correspondances après cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *