Les portraits typiques des filles en boite de nuit

femme en boite de nuitDepuis la nuit des temps, les boites de nuit apparaissent comme le lieu idéal pour rencontrer l’amour. On connait tous un couple qui s’est créé dans ce lieu symbolique. Mais aujourd’hui, les possibilités pour trouver l’amour sont multiples, notamment avec l’arrivée d’Internet. Ce changement de cap a permis de redéfinir le profil type de ceux et celles qui fréquentent les boites de nuit. Zoom sur les différentes filles que l’on trouve en discothèque.

4 portraits typiques des femme en discothèque

La fille là pour séduire

Bien que maintenant, la boite de nuit n’est plus LE lieu clé pour ceux et celles qui veulent séduire, il existe encore quelques irréductibles qui y vont pour cela. Vous les reconnaitrez de suite. Les dames qui cherchent l’amour (ou simplement un bon moment), dans une boite de nuit se promènent toujours à plusieurs. Elles sont habillées de manière très sexy, maquillées et décoiffées juste comme il faut. Elles passent leur soirée entre le dance floor (pour se faire remarquer), et le bar (pour faire plus ample connaissance). Vous pouvez très bien aller les aborder le temps d’une danse et leur offrir un verre ensuite pour voir si les affinités sont au rendez-vous.

La fille qui accompagne

La fille qui accompagne est rarement là pour draguer ou se faire draguer. Elle reste souvent assise à une table, entourée de ses amis. Elle n’est pas vraiment là pour danser, et préfère faire la causette sans risqué d’être ennuyée. Si pour autant, vous ressentez l’envie de l’aborder, attendez patiemment que toutes ses copines soient sur la piste de danse, et allez vous installer à ses côtés un verre à la main pour commencer à faire connaissance.

La fille timide

La fille timide a des faux airs de fille qui accompagne. Il n’est pas toujours facile de faire la différence entre les deux. Contrairement à celle qui accompagne, et qui restera la plupart du temps à la table, la fille timide, elle, va avoir tendance à suivre ses copines sur la piste de danse. L’objectif : ne jamais rester seule. L’aborder va alors se révéler difficile. Le meilleur moyen est encore d’aller voir une de ses amies et de lui demander la démarche à suivre. Vous allez sûrement devoir être patient, mais le charme que dégage la fille timide, vaut bien le coup d’attendre un peu.

La fille qui est là pour danser

Attention, ne vous y méprenez pas ! Entre une fille qui est là pour draguer et celle qui est là pour danser, il ne faudra pas se tromper. Pourtant, les deux vont avoir tendance à enflammer la piste de danse. Celle qui est juste là pour danser sera habillée de manière moins sexy et contrôlera moins ses mouvements. Elle va avoir tendance à se lâcher, sans se prendre la tête. Au moment de l’aborder, ne vous frottez pas trop à elle, commencez plutôt par danser devant elle et reproduire ses mouvements. Si elle entre dans votre délire et que la danse se poursuit, alors, vous aurez toutes vos chances pour la suite.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire