Couples : Nos idées de lieux originaux pour casser la routine

un couple heureuxQuand on est en couple depuis quelques années et que l’on vit ensemble, il arrive parfois que la routine s’installe petit à petit au sein de votre foyer. Et quand elle arrive… C’est souvent le début de la fin. Alors, pour ne pas vous laissez embarquer par le rythme du métro boulot dodo, nous allons vous donner quelques idées de lieux originaux pour pimenter votre vie de couple !

Lieux originaux de rendez-vous pour un couple

Et si vous vous donniez rendez-vous ?

Avant de vivre ensemble, un couple est obligé de se fixer des rendez-vous pour pouvoir se retrouver. Cette petite habitude, nous vous conseillons de la conserver, même une fois que la vie à deux commence. Comment ? Tout simplement en vous aérant au lieu de rester cloitrer devant la télévision. Pour ce faire, pas besoin d’attendre le weekend ou les vacances, vous pouvez très bien proposer à votre cher et tendre, un petit apéro délocalisé après le boulot.

Un pique-nique ou un apéro dans un joli cadre

Quel que soit l’endroit où vous vivez, il y a sûrement un petit coin de paradis à proximité de chez vous. Au large d’un lac, au bord d’un panorama… Choisissez un endroit aussi beau que calme. Inutile de tout prévoir à l’avance avec votre moitié, un simple texto l’invitant à se rendre à l’adresse que vous avez choisie suffira. Sur place, vous aurez étalé une serviette et préparé des toasts accompagnés de sa boisson préférée. Effet garanti !

Prendre un cours ensemble

Pour casser la routine dans le couple, rien de tel que d’aller prendre un cours ensemble. Depuis quelques années, les leçons de cuisine fleurissent, mais vous pouvez aussi très bien opter pour autre chose, comme les cours de danse de salon ou d’œnologie. L’objectif est que vous soyez tous les deux novices dans le domaine et que vous appreniez ensemble.

Une escapade romantique

De nos jours, on peut très bien se faire plaisir un weekend sans pour autant dépenser beaucoup d’argent. De nombreux sites Internet fiables vous permettent de réserver des vacances à moindre coût, surtout si vous vous y prenez tard. Inutile de partir très loin, l’objectif est de dégoter un endroit de charme dans lequel vous pourrez passer deux jours en amoureux, sans vous soucier du reste.

Penser à soi

Si vous n’avez pas le temps de partir plusieurs jours, quelques heures au sein d’un établissement de soins vous feront le plus grand bien. Jacuzzi, sauna, hammam ou autre piscine ou salle de relaxation vous permettront de vous détendre avec votre moitié. Et si vous sentez que le rapprochement entre vous est nécessaire, n’hésitez pas à réserver en plus une séance de massage en duo.

Une balade à cheval

Attention allergiques s’abstenir. Pour tous les autres, quoi de plus romantique qu’une balade à cheval ? Activité originale par nature, la balade à cheval emprunte souvent des itinéraires particulièrement beaux. Attendez l’heure du coucher de soleil, et réservez-vous une promenade en couple pendant une heure ou deux, le temps que le charme opère.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire