Blog

Où puis-je trouver et rencontrer une fille ?

Le 26 août 2022 - 7 minutes de lecture
couple

Même si vous pensez que vous préférez gagner à la loterie plutôt que de rencontrer la fille de vos rêves, il existe quelques endroits où la flèche de Cupidon a plus de chances de vous toucher. Et je ne parle pas des clubs ou des bars. Utilisez la liste ci-dessous comme guide et sortez pour trouver et rencontrer une fille !

Parc

couple

Pendant les journées chaudes, de nombreuses femmes vont faire du jogging en plein air. Si vous voulez rencontrer une fille qui prend soin de son corps, allez au parc.

Une femme qui fait souvent du jogging sait que garder son corps en bonne santé est tout aussi important que de garder son esprit sain. Elle n’est pas gênée de se montrer sans maquillage ou avec un t-shirt plein de sueur, et elle n’est pas obsédée par son apparence : elle sait qu’elle est belle même sans highlighter sur ses pommettes.

Gymnase

La salle de sport est un endroit idéal pour un homme qui veut se montrer et impressionner une fille. Vous avez également de nombreuses raisons d’être proche d’elle ici, comme attendre une machine ou utiliser le tapis de course juste à côté d’elle, ou peut-être a-t-elle besoin d’un relais.

Ne parlez pas des parties de son corps et ne vous contentez pas de regarder ses fesses. Cela peut être difficile, surtout lorsqu’elle fait des squats avec haltères.

Lorsque vous voyez qu’elle a terminé, essuyez la sueur de votre front et commencez à parler. Vous savez déjà que vous vous intéressez l’un à l’autre, il y a donc beaucoup de choses à dire. La première étape pour sortir ensemble est de s’entraîner ensemble.

Magasin d’alimentation

couple

Même si l’épicerie ne semble pas être l’endroit le plus romantique pour rencontrer quelqu’un, c’est un endroit idéal pour entamer une conversation.

Vous pouvez toujours demander à une femme des conseils sur ce qu’il faut acheter, où trouver des céréales pour le petit-déjeuner ou ce qu’il faut manger, surtout si vous êtes dans un magasin d’aliments naturels.

Galerie d’art ou un musée

Si vous préférez regarder Pablo Picasso sur Netflix plutôt que Pablo Escobar, vous devriez aller dans un musée. C’est là que vous pourrez trouver une femme qui aime l’art.

La mauvaise chose est qu’il y a beaucoup de femmes touristes dans les musées, mais rappelez-vous qu’il n’y a pas de kilomètres dans le grand amour. Dans de nombreuses villes, vous pouvez entrer dans les musées gratuitement tous les jours de la semaine. Si vous voulez trouver votre musée préféré, c’est une bonne idée de visiter un espace artistique différent chaque jour.

Festival de musique

Un festival ou un concert est un endroit idéal pour rencontrer une fille.

Vous savez déjà que vous aimez tous deux la bonne musique, il devrait donc être facile d’entamer une conversation. Vous pouvez lui demander comment elle apprécie le concert et, si c’est son premier, quelle est sa chanson préférée. Les festivals dégagent une atmosphère particulière, et c’est un excellent moyen de faire des étincelles.

Bénévolat

couple

Vous vous sentez comme un héros de bande dessinée Marvel et vous avez toujours voulu sauver le monde ? Devenez bénévole !

Vous pouvez aider les animaux, nourrir les sans-abri et collecter de l’argent pour les personnes qui en ont besoin.

Même la femme la plus blasée appréciera qu’un homme lui montre qu’il se soucie de son prochain. Et quel genre de fille ne voudrait pas d’un mari au grand cœur ? Chaque femme souhaite être sauvée et rêve d’un chevalier en armure brillante.

Magasin de chaussures

Les amateurs de chaussures sont des femmes. Il n’y a pas de nombre maximum de paires de chaussures qui soient « suffisantes ».

Choisissez deux paires de chaussures, faites comme si vous ne pouviez pas décider laquelle porter, puis demandez conseil à qui vous voulez. Si vous trouvez quelque chose sur lequel vous êtes tous les deux d’accord, mentionnez que vous avez besoin de chaussures pour votre premier rendez-vous avec elle.

Librairie

De nombreuses librairies ont des cafés où vous pouvez déguster votre café préféré tout en lisant en paix. Il est important de se rappeler que les livres en disent long sur les gens, donc si vous savez ce qu’une femme lit, vous en savez long sur sa personnalité.

Qu’est-ce qui est à la mode ? Elle se soucie probablement de son apparence.

La politique ? Demandez-lui ce qu’elle pense.

Il se peut que vous aimiez tous deux le même auteur, auquel cas il serait amusant de parler de leurs livres ensemble.

Plage

L’été bat son plein, alors allez sur une plage où il y a beaucoup de femmes. Il n’est pas nécessaire que ce soit au bord de l’eau.

Enlevez vos chaussures et sautez dans l’eau, que vous preniez un bain de soleil ou que vous soyez allongé sur la plage comme une sirène. Cela montrera que vous savez vous amuser et que vous appréciez d’être spontané. Si elle aime s’amuser comme vous, vous aurez le rendez-vous de rêve que vous n’aviez pas prévu.

La boutique de bricolage

Beaucoup de femmes ne connaissent rien aux outils. Lorsqu’elles sont seules, elles ne se rendent dans ce genre de magasins qu’en dernier recours.

Si vous voyez une femme errer entre les allées à la recherche de vis, de perceuses ou de clous, proposez-lui votre aide. Elle appréciera une main amicale, et vous pouvez lui laisser votre numéro au cas où elle ne saurait pas comment utiliser les outils que vous avez achetés.

Cinéma

Vous pensez peut-être que seuls les couples vont au cinéma, mais vous ne pourriez pas vous tromper davantage. Si vous voyez une fille qui attend toute seule pour un film, soyez courageux et parlez-lui.

Après le film, vous pourrez parler de ce que vous avez pensé et échanger vos numéros de téléphone.

couple

Où sur Internet pouvez-vous rencontrer une fille ?

Vous pouvez utiliser le monde virtuel si vous avez peur de faire le premier pas dans le monde réel. Il existe de nombreuses applications et sites de rencontre qui peuvent vous aider à trouver la bonne personne. En cette ère de technologie avancée, il est logique de les utiliser.

Les rencontres en ligne sont un excellent choix car toutes les personnes présentes sur ces sites recherchent l’amour, il n’y a donc pratiquement aucune chance d’être refusé. Remplissez votre profil, soyez clair sur ce que vous voulez, et parlez à d’autres personnes. Soyez toujours honnête, car un mensonge sera vite découvert.

Découvrez quel est le top 10 des sites de rencontre français sur cette page !

Vous pouvez également vous inscrire à des forums qui traitent de sujets qui vous intéressent. C’est un excellent moyen de rencontrer des personnes qui s’intéressent aux mêmes choses que vous. Une fois que vous avez trouvé un langage commun, vous pouvez faire des plans pour vous rencontrer en personne.

Choisissez un endroit où vous vous sentez tous deux à l’aise pour votre premier « vrai » rendez-vous, comme un restaurant, un café, un centre commercial ou un cinéma.

Conclusion

En réalité, les femmes sont littéralement partout. Il vous suffit de mettre vos complexes dans votre poche, de passer en mode séducteur et de leur parler.

Evitez toutefois les phrases de drague « bateaux ». Au lieu de cela, concentrez-vous sur l’honnêteté. La pire chose qui puisse arriver est qu’une fille qui vous plaît ait déjà un petit ami ou ne vous aime pas. Mais gardez à l’esprit que ceux qui ne prennent pas de risque, n’obtiendront rien…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.