Blog

Pourquoi les sites de rencontres ne fonctionnent pas ?

Le 21 mai 2022 , mis à jour le 21 mai 2022 - 6 minutes de lecture
personne sur un site de rencontre

Les sites de rencontres existent depuis longtemps. Cependant, ils n’ont pas été en mesure de suivre l’évolution des temps et la façon dont les gens recherchent l’amour.

Le marché des rencontres est aujourd’hui inondé de plus de contenu que jamais auparavant. Il y a tellement de façons différentes de trouver l’amour de nos jours qu’il est difficile de trouver votre partenaire idéal.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les sites de rencontres ne fonctionnent pas, mais il y a certains facteurs clés dont nous devrions tenir compte lorsque nous parlons de ce sujet, voyons lesquelles.

personne sur un site de rencontre

Les sites de rencontres ne fonctionnent pas à cause de certaines erreurs

Si vous êtes nouveau dans les sites de rencontres, vous vous demandez peut-être comment éviter de faire ces erreurs courantes. L’une des plus grandes erreurs que les gens commettent sur les sites de rencontres est d’échanger des messages avec quelqu’un pendant des semaines, au lieu de parler par téléphone. La raison en est que de nombreuses personnes sur les sites de rencontres veulent simplement faire des rencontres virtuelles. Bien que vous puissiez être tenté de faire de même, cette approche ne mène qu’à la frustration.

Lors de la création d’un profil, veillez à ne pas trop écrire. Si vous cherchez simplement des rencontres coquines, ne faites pas aussi une liste de choses que vous voulez. Cela pourrait faire fuir quelqu’un si vous avez l’air trop difficile. Soyez aussi unique que possible et évitez d’écrire trop. Cela augmentera vos chances d’obtenir des messages des bonnes personnes. Vous devez également essayer d’éviter de copier des messages génériques ou de vous décrire maladroitement. Essayez de trouver quelque chose d’unique et de différent sur le profil de quelqu’un d’autre.

Une autre erreur que beaucoup d’hommes font est de ne pas lire le biographie des femmes qui leur intéressent. Les hommes ont tendance à parcourir les photos dans leurs files d’attente sans les lire. Ne fais pas ça. Passez du temps à lire la biographie d’une femme avant de discuter avec elle. Avoir une bonne biographie lui montrera le genre de femme qu’elle veut sortir avec.

personne sur un site de rencontre

Un comportement solitaire peut expliquer l’échec sur les sites de rencontre

La prémisse du livre Hertz est que la solitude est un phénomène mondial et qu’il n’y a pas de remède. Il utilise des exemples de diverses cultures et d’horizons socioéconomiques pour illustrer ce point. Les exemples incluent les femmes âgées du Japon qui se sont arrêtées pour des crimes mineurs, les Sud-Coréens qui consacrent leur temps à Mukbang, l’engouement sur Internet dans lequel les gens regardent les autres manger et l’homme de Los Angeles qui paie un service de câlins coûteux.

En revanche, si nous considérons un groupe d’individus solitaires dans son ensemble, nous pouvons voir comment les compétences sociales de ces individus font partie du processus. En revanche, les individus solitaires sont plus susceptibles de rechercher des partenaires socialement qualifiés que ceux qui ne le sont pas. Cette recherche en cours peut expliquer l’échec sur les sites de rencontres. En outre, les individus solitaires peuvent également rechercher des partenaires plus qualifiés et intelligents.

Bien que les rencontres en ligne puissent faciliter la solitude des célibataires, il ne le guérit pas. Il est important de réaliser que les applications de rencontres sont un moyen de se faire des amis avec des gens de votre région et d’éviter l’isolement social. Bien que ce soit un excellent moyen de rencontrer des gens, les sites de rencontres peuvent provoquer beaucoup de stress, il est donc important de rester transparent dans vos intentions et d’éviter de faire l’erreur de déformer vos véritables intentions.

En plus de cela, les utilisateurs des meilleurs sites de rencontres doivent faire face à l’anxiété sociale comme facteur dans le processus. De plus, ils sont enclins à un comportement auto-déficiente, s’ils sont trop anxieux socialement. De plus, ces utilisateurs passent souvent trop de temps sur leurs appareils mobiles. Cela peut conduire à une surutilisation importante d’applications de rencontres. En fin de compte, ces applications de rencontres peuvent entraîner de graves conséquences dans la vie d’une personne.

personne sur un site de rencontre

Les « fantômes » sur les mauvais sites de rencontre

Les « fantômes » sont des gens qui utilisent les sites de rencontre pour divers raisons mais que vous ne serez jamais dans la vie réelle. Ces fantômes sur les sites de rencontres ne sont pas la voie à suivre lorsque les choses ne se déroulent pas comme prévu. Cela peut sembler un moyen plus doux d’épargner les sentiments à quelqu’un, mais cela peut en fait provoquer plus de douleur que vous ne le prévoyiez à l’origine. N’oubliez pas que vous n’êtes pas le seul candidat à la datation, alors ne faites pas d’hypothèses. Au lieu de cela, soyez direct et poli dans vos textes au revoir. De cette façon, vous laisserez une porte ouverte pour un meilleur timing sur la route.

Certains hommes calculent même et essaieront de donner aux femmes une seconde chance. Il est normal de faire savoir à une femme que vous êtes occupé et que vous ne pouvez pas la rencontrer lors d’un deuxième rendez-vous, mais ne perdez pas votre temps sur les femmes qui fantômes. Les hommes qui fantômes ne sont pas intéressés par des relations sérieuses et sont généralement immatures, c’est pourquoi ils ne devraient pas prendre la peine de les poursuivre. Cependant, si une femme vous demande à nouveau, n’oubliez pas de vous assurer que vous avez été occupé et que vous n’avez pas de temps pour un autre rendez-vous.

La pire partie des fantômes est que ce n’est jamais aussi simple qu’il y paraît. Les fantômes peuvent se produire en quelques heures ou jours ou même pendant une longue période. Ce n’est pas une question de timing, c’est sur les manières et l’étiquette. Après tout, vous n’avez pas passé de temps avec quelqu’un que vous connaissez à peine. Si vous vous sentez déprimé ou seul, ne vous embêtez pas à sortir avec des applications.

Lorsque vous avez fantôme sur les applications de rencontres, soyez prudent. Parfois, vous pouvez vous sentir mal à l’aise avec la personne avec laquelle vous avez jumelé ou si vous sentez un drapeau rouge. Ce sont des raisons valables de mettre fin à la communication avec quelqu’un. Par exemple, si l’autre personne montre des signes d’une mauvaise étiquette, vous seriez intelligent pour ignorer la communication. Vous pouvez même bloquer l’utilisateur, ce qui pourrait vous faire gagner beaucoup de temps et d’efforts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.