Quel est le bon comportement à adopter envers une femme ?

homme et femmeDon Juan, éternel célibataire ou cœur d’artichaut… Si vous êtes un homme en quête de l’amour d’une femme, sachez qu’il y a quelques règles à respecter pour être sûr de séduire. On vous dit tout sur les mauvaises pratiques et les bons plans pour faire chavirer ses dames.

4 règles pour adopter le comportement idéal avec une femme

Règle n°1 : Oubliez tout ce que vous pensiez être vrai

A force de films et de séries télé, vous avez fini par croire que toutes les femmes étaient attirées par des bad boys super macho et des beaux gosses bodybuildés ? Il n’en est rien ! Dans la vraie vie, les femmes aiment se sentir en sécurité auprès leur homme, c’est vrai, mais ce qu’elles adorent encore plus, c’est apercevoir leur sensibilité. Alors messieurs, en présence de ces dames, si l’on peut vous donner un conseil, c’est d’arrêter de rouler des mécaniques et de montrer votre côté sensible. Rien de tel qu’un homme qui pleure devant un film niais pour faire craquer une fille.

Règle n°2 : Soyez honnête dès le départ

Vous le connaissez ce dicton qui dit que les femmes sont rancunières ? Hé bien, sachez qu’il est … totalement vrai ! Alors, pour vous éviter quelques déconvenues, nous vous conseillons d’être honnête dès le départ avec celle que vous choisissez. Parlez-lui de votre passé, de vos envies, de vos besoins en étant le plus sincère possible. Les femmes sont aussi réputées pour se souvenir de tout, alors il vous sera difficile de revenir sur un mensonge quelques mois voire quelques années plus tard.

Règle n°3 : Ne la comparez avec personne !

Attention, nous sommes très sérieux sur ce sujet-là, il est impératif de ne jamais comparer votre femme, que ce soit au début d’une relation ou quand cette dernière est déjà bien installée depuis des années. Pour ne pas vexer madame, il est nécessaire d’éviter de la comparer avec votre ex (ça c’est évident !!!), mais aussi avec n’importe quelle autre personne que vous croiserez dans la rue. Seule exception à la règle : les critiques positives ! Si elle est mieux qu’une autre, vous pouvez lui dire et même détailler votre propos. Et oui, c’est compliqué une femme…

Règle n°4 : Restez vous-même… Mais en faisant quelques efforts !

Cela rejoint le conseil que nous vous donnions plus haut : pour plaire à une femme, rien de tel que d’être soi-même. De toute façon, la vérité éclatera bien un jour ou l’autre. Pour autant, vous pouvez très bien tenter de vous dépasser un peu pour cette dame. Les femmes raffolent des hommes qui font des efforts ! Par exemple, si votre chérie adore les danses de salon, et que vous êtes un piètre danseur, vous pouvez décider de l’accompagner pendant un cours ou une soirée. Même si votre prestation n’est pas mémorable, on le dit souvent, c’est l’attention qui compte !

Voilà, vous savez désormais quel est le meilleur comportement à adopter quand vous voulez séduire une femme. Y’a plus qu’à !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire