Rencontre adultère : conseils, classement et avis

Vous vous ennuyez dans votre relation et vous souhaitez vivre une aventure extra-conjugale pour pimenter un peu votre vie amoureuse et / ou sexuelle ?  Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Nous vous donnons tous les secrets pour une rencontre adultère réussie !

Top 3 des sites de rencontre adultère

C-dating

C-Dating
Le site de rencontre adulte 100 % discret, efficace et sécurisé !

9,7/10
4.9 out of 5 stars
Notez ! (1739)

Jacquie et Michel Contact
Un site de rencontre hard pour des partenaires sexuelles !

7,5/10
3.8 out of 5 stars
Notez ! (1113)

Victoria milan

Victoria Milan
Un des sites de rencontre adultère historique !

6,9/10
3.5 out of 5 stars
Notez ! (1237)

Pourquoi privilégier les sites de rencontres adultères ?

  1. La discrétion

Le maitre-mot d’une relation extra-conjugale est : la discrétion ! En effet, si vous voulez tromper votre conjoint, vous devrez être discret pour ne pas mettre fin définitivement à votre couple. Vous devez donc faire les choses discrètement, sans qu’il ou elle s’en aperçoive.

Or, si vous choisissez de le / la tromper avec un(e) collègue de bureau, ami(e) commun, ou encore quelqu’un de votre cercle d’amis ou de famille proche, vous vous ferez forcément prendre un jour ou l’autre. De même si vous allez draguer un ou une inconnu(e) dans un bar ! Tandis que sur les sites de rencontres, vous pourrez trouver de parfaits inconnus qui n’ont rien à voir avec votre conjoint et mener votre relation discrètement…


  1. La facilité

Trouver un partenaire qui accepte de vous aider à tromper votre conjoint, ce n’est pas si facile que ça en a l’air ! Cependant, si vous vous inscrivez sur un site de rencontres extra-conjugales, donc entièrement dédié aux personnes qui cherchent à tromper leur conjoint, vous pourrez trouver des personnes qui ont les mêmes envies que vous !

De plus, trouver un partenaire sur un site de rencontres est ultra-facile : il vous suffit de faire une recherche en fonction de vos critères de préférence (physique, âge, localisation, etc.) et vous aurez une sélection de profils compatibles. Il ne vous restera plus qu’à faire votre choix et à débuter la conversation !

  1. Le choix

Sur un site de rencontres adultères, vous aurez plus de choix que dans la vie réelle. Les sites de rencontres adultères  les plus populaires comptabilisent en effet des milliers de membres, qui veulent tous la même chose que vous : une relation extra-conjugale !

  1. Les fonctionnalités

Sur un site de rencontres, la relation va être encore plus excitante. En effet, les sites de rencontres adultères possèdent de multiples fonctionnalités ludiques qui vous permettent de rendre le jeu de séduction passionnant : le chat vidéo, les clins d’œil, les événements organisés par le site…

De plus, les sites de rencontres adultères ont en plus des sites de rencontres classiques des fonctionnalités qui vous permettent d’être encore plus discret si vous ne souhaitez pas vous faire prendre : le bouton panique qui permet de tout fermer en un clic si votre conjoint entre dans la pièce,  la possibilité de flouter la photo de profil, les prélèvements mensuels par petites sommes, masqués sous des libellés communs et qui changent tous les mois… Avec tout ça, vous êtes encore plus protégés qu’en allant dans un hôtel en dehors de votre ville !

  1. Plus d’excuses !

Avec les sites de rencontres extra-conjugales, vous n’aurez plus d’excuses à inventer pour aller voir votre partenaire adultère ! En effet, l’essentiel de la relation se fait à distance, et vous pourrez prétexter que vous avez du travail et ne souhaitez pas être dérangé pour rester dans votre bureau, derrière votre écran. Et les fois où vous vous verrez seront tellement rares que vous ne serez jamais à court d’excuses et que votre conjoint ne se doutera de rien !


  1. Pas de risque d’attachement

Avec les sites de rencontres adultères, vous risquez moins de vous attacher au partenaire extra-conjugale et de voir la relation adultère devenir un cauchemar. En effet, plus vous vous voyez, plus vous commencez à vous apprécier. Avec un partenaire rencontré sur un site de rencontres adultères, vous ne vous verrez que pour le sexe et vous pourrez mettre fin à la relation quand vous le souhaiterez, dès que vous aurez assouvi vos fantasmes !

Convaincus ? Il ne vous reste plus qu’à tenter votre chance sur l’un des meilleurs sites de rencontres adultères ! 

femme infidele

Les règles de la rencontre adultère

Mener une relation adultère est compliqué car il y a toujours un risque de se faire prendre par sa femme. Or, si vous vous faites prendre, cela risque de mal finir et de détruire votre couple de manière irrévocable ! Pour éviter que cela ne se produise, voici les règles à respecter pour une relation adultère sans problèmes.

Ne vous voyez jamais chez vous

Règle numéro 1 : ne vous donnez jamais rendez-vous chez vous ! Vous le savez bien : les femmes ont du flair pour ces choses-là. Votre femme risque de sentir immédiatement qu’il y a eu une présence féminine dans la pièce, ou trouver un objet ou détail qui vous aurait échappé, en passant l’aspirateur ou même en fouillant dans vos affaires (si elle a déjà quelques soupçons).

Donnez-vous rendez-vous dans un lieu discret, si possible isolé et éloigné de tous les endroits que vous avez l’habitude de fréquenter avec votre femme ou vos amis, comme un hôtel en dehors de la ville par exemple. Si votre partenaire adultère n’est pas mariée, vous pouvez aussi vous retrouver chez elle !

Si vous n’avez pas eu d’autre choix que de vous donner rendez-vous chez vous, alors prenez soin de ne laisser aucun indice qui pourrait révéler ce qui s’est passé dans cette maison en l’absence de votre femme, même le plus minuscule objet (boucle d’oreille) ou la moindre tâche sur les draps !

N’en parlez à personne

Le plus important dans une relation adultère est de n’en parler à personne autour de vous, même les personnes à qui vous faites confiance comme votre meilleur ami. En effet, on n’est jamais à l’abri d’une gaffe : il se peut que la personne lâche le morceau sans le faire exprès, ou qu’elle le raconte à d’autres personnes qui vont, elles, être moins scrupuleuses de garder votre secret. Et tôt ou tard, cela va tomber dans l’oreille de votre femme !

Même si vous êtes très excité et que le secret vous pèse, ne cédez pas et ne le racontez pas à qui veut l’entendre !

Effacez toutes vos traces

Ne laissez jamais de traces derrière vous qui pourrez amener votre femme à conclure que vous la trompez. Evitez par exemple de parcourir des kilomètres en voiture pour aller la voir : il lui suffira de jeter un coup d’œil au kilométrage ou au niveau d’essence pour savoir que quelque chose cloche. Payez tout en cash : votre femme pourra très bien avoir accès aux relevés bancaires et se demander quels sont ces achats répétés dans une bijouterie ou ces chambres d’hôtels réservées à intervalle régulier.

Cela vaut aussi pour vous ! Evitez de garder des traces de rouge à lèvre sur vous, une chemise mal rangée dans le pantalon, ou des traces de griffes ou de suçon après des ébats passionnés. Effacez aussi ce sourire béat qui ne vous quitte pas après un rendez-vous avec votre partenaire adultère !

Ne changez pas de comportement

Dans la plupart des cas, la femme soupçonne l’adultère de son mari parce qu’il a brusquement changé de comportement à son égard. Soit il est plus gentil, aux petits soins, et en fait un peu trop (vaisselle, cuisine, enthousiasme excessif, etc.) ; soit au contraire il devient agressif et commence à lui montrer clairement qu’il ne peut plus la supporter. Ne tombez pas dans le piège ! Si votre vie changera du tout au tout, essayez de rester le même homme quand vous êtes avec votre femme.

Cela vaut aussi pour le sexe : si vous aviez des relations fréquentes, ne commencez pas à les espacer parce que vous avez déjà eu votre compte avec votre partenaire !

Trouvez toujours un bon alibi

Et enfin, dernière règle et pas des moindres : assurez-vous d’avoir toujours un bon alibi quand vous allez la rencontrer. En effet, comme pour un crime, vous serez hors de cause si votre alibi est solide, et il se pourra que votre femme vous défende elle-même intérieurement contre ses soupçons. Pensez à varier les alibis car si vous avez 3 réunions de travail par semaine, cela commencera à devenir louche…

Pour vous aider, voici quelques alibis courants qui fonctionnent à tous les coups :

  • Le rendez-vous avec le (la) meilleur(e) ami(e) ou avec le groupe d’amis : si vous pensez que votre femme peut avoir des soupçons, n’hésitez pas à mettre votre ami dans la confidence, même si comme nous l’avons vu, moins vous en dites, et mieux vous vous porterez. Mais cela évitera un quiproquo si votre femme appelle votre ami pour lui demander pourquoi vous n’êtes toujours pas rentré, ou pour chercher à vous joindre.
  • Le travail (votre femme ne pourra pas facilement vérifier, mais attention, cet alibi est à utiliser avec parcimonie car rares sont les hommes qui vont volontairement faire des heures sup’ !)
  • Un cours, une formation ou une activité artistique
  • Un sport

Et surtout, faites en sortes que si votre femme vérifie, elle ne puisse pas démentir (par exemple, inscrivez-vous vraiment à un cours !).