La Gazette de l’Amour

Se connecter à Badoo

Badoo comment se connecter ?

Badoo est un site de rencontre crée en 2006 qui bénéficie aujourd’hui d’une renommée internationale.

En effet, il est actuellement classé comme étant le cinquième site de rencontres le plus populaire. Il est possible de trouver une personne qui vous ressemble en seulement quelques clics et ce, très facilement sur Badoo.

Se connecter peut cependant être une étape exhaustive pour certaines personnes car avant de rencontrer votre potentiel partenaire, il vous faut vous créer un compte.

Se connecter à Badoo

Différents moyens d’inscription sont disponibles et pour vous inscrire rapidement, il vous suffit de suivre la “Badoo Connexion” procédure ci-dessous.

Badoo se connecter avec Facebook

  1. Rendez-vous sur le site en cliquant sur ce lien : https://badoo.com/fr/
  2. Cliquez sur Badoo Connexion par Facebook.
  3. Un pop-up apparaîtra et vous demandera d’accepter que le site prenne vos centres d’intérêts en compte pour rechercher d’autres personnes plus susceptibles de vous intéresser. Vous avez donc tout intérêt à indiquer ce qui vous passionne sur Facebook avant de valider.

Badoo se connecter par mobile

  1. Rendez-vous sur le site en cliquant sur ce lien : https://badoo.com/fr/mobile/
  2. Renseignez votre numéro de téléphone et cliquez sur “Obtenir le lien”
  3. Allez dans vos SMS et appuyez sur le lien fourni par Badoo dans le message.
  4. Le lien devrait vous rediriger sur l’application mobile. Dans le cas contraire, recherchez directement l’application en tapant “Badoo – Rencontres en ligne” sur votre app-store. Téléchargez et installez ensuite l’application. Cela peut prendre un peu de temps en fonction de votre connexion Internet/4G
  5. Lancez l’application et choisissez si vous souhaiter vous connecter par Facebook ou non.
  6. Renseignez votre sexe en choisissant si vous êtes un homme ou une femme
  7. Informez Badoo sur que vous recherchez en appuyant sur “Me faire des amis”, “Chater” ou “Rencontrer quelqu’un”.
  8. Écrivez votre email ou numéro de téléphone dans le champ prévu à cet effet, votre prénom et votre date de naissance. Appuyez enfin sur “Créer un profil”.
  9. Une fois cela fait, vous devriez recevoir un numéro de confirmation par SMS. Ce dernier est à rentrer sur l’application afin de finaliser votre inscription. Si vous n’avez pas reçu le SMS, vous pouvez toujours appuyer sur “Je n’ai pas reçu le message” pour en recevoir un nouveau.
  10. Ensuite, inscrivez un mot de passe qui vous servira pour vos futures connexions.
  11. Une fois cela fait, l’application vous proposera de vous connecter avec votre profil Facebook pour importer vos amis ainsi que les amis en communs. Choisissez “Connecte Facebook” si vous acceptez ou “Ouvre Badoo” si vous refusez.
  12. Votre profil est maintenant crée et vous pouvez d’ores et déjà vous intéresser aux différents profils en swippant à droite si vous êtes intéressé et à gauche si vous ne l’êtes pas.
  13. Afin d’avoir des recherches pertinentes, il est conseillé de remplir votre profil. Pour cela, allez dans l’onglet en forme de bonhomme à droite et appuyez ensuite sur “Remplis ton profil”.
  14. Ajoutez une photo de profil depuis votre téléphone ou prenez en directement une. Pour passer à l’étape suivante, swippez à gauche.
  15. Vous devez ensuite effectuer une vérification d’identité. Ne paniquez-pas, c’est très simple, il vous suffit de prendre une photo en reproduisant le geste indiqué. Cette dernière ne sera visible que par Badoo.

Badoo se connecter par E-mail

  1. Rendez-vous sur le site en cliquant sur ce lien : https://badoo.com/fr/
  2. En haut à droite de la page, allez sur “Créer un profil” ou cliquez directement sur ce lien https://badoo.com/signup/
  3. Rentrez vos informations personnelles telles que votre prénom, votre date de naissance, votre ville, votre sexe ainsi que la raison pour laquelle vous vous inscrivez sur le site.
  4. Renseignez ensuite votre numéro de téléphone ou votre e-mail puis appuyez sur “S’inscrire”
  5. Une fois enregistré, l’application vous demande si vous voulez ajouter des amis Badoo directement depuis vos contacts Outlook, Gmail, Yahoo ou par d’autres e-mail. Dans le cas ou vous souhaitez ajouter des amis, rentrez votre e-mail ainsi que votre mot de passe.
  6. Dans le cas ou vous refusez le point précédent, Choisissez “Peut-être plus tard”, juste en dessous des champs.
  7. Il vous faut maintenant une belle photo de profil. Pour cela, rien de plus simple, vous pouvez soit en importer une depuis un réseau social ou soit cliquer sur “Ajoute des photos depuis ton ordinateur”. Si vous n’avez aucune photo sous la main, vous pouvez également décider d’en ajouter une plus tard en cliquant sur “J’ajouterai des photos plus tard”.
  8. La dernière étape consiste à valider son compte. Pour cela, connectez vous sur l’adresse e-mail utilisée lors de la création de votre compte et recopiez le nombre à 4 chiffres figurant sur le mail de Badoo. Dans le cas où vous n’avez pas reçu le mail en question, appuyez sur “Je n’ai pas reçu le message” afin de recevoir un nouveau mail de Badoo. La connexion devrait se faire naturellement
  9. Maintenant que votre compte est activé, allez dans votre profil en cliquant sur votre prénom. Indiquez ensuite des informations vous concernant comme, vos études, l’endroit où vous vivez, vos centres d’intérêts ou d’autres choses personnelles. Il est également possible de répondre à des questions afin de découvrir les points communs que vous pourriez avoir avec d’autres personnes.

Vous avez oublié votre mot de passe de Badoo connexion ?

  1. Si vous ne pouvez plus vous connecter en raison d’un oubli de mot de passe Badoo pour la connexion, ne paniquez pas, il est possible de le retrouver très facilement.
  2. Rendez-vous sur https://badoo.com/fr/
  3. Cliquez sur “Mot de passe oublié ?” en dessous des champs de connexion ou dirigez vous directement sur le lien https://badoo.com/fr/forgot.
  4. Rentrez l’e-mail dont vous vous êtes servis pour vous créer le compte en question puis, appuyez sur “Recevoir un nouveau mot de passe”
  5. Vous devrez ensuite rentrer un captcha afin de prouver que vous êtes bien un être humain.
  6. Allez ensuite sur votre boite mail et appuyez sur le bouton “Nouveau mot de passe”.
  7. Vous serez redirigés sur une page où l’on vous demandera de créer un nouveau mot de passe. Une fois correctement rentré, cliquez sur “Mettre à jour” sur Badoo

Se connecter devrait maintenant être un jeu d’enfant car votre compte est maintenant disponible avec votre nouveau mot de passe. Dans le cas où vous le perdiez à nouveau, vous pouvez refaire cette procédure autant de fois que vous le voulez, même s’il est conseillé de noter le mot de passe quelque part pour ne pas l’oublier une seconde fois.

Laisser un Avis