TOP 5 des sites de rencontre adultère discrets et efficaces de 2024
Les sites de rencontre adultère connaissent un succès grandissant de nos jours. De nombreux hommes et femmes en couple mais en mal de sensations fortes y trouvent un exutoire à leurs frustrations. Mais entre plateformes généralistes et sites spécialisés, comment s’y retrouver et faire le bon choix ? Dans cette page, nous allons passer en revue les meilleurs sites de rencontre extra-conjugale, leurs atouts et leurs faiblesses respectifs.
1. JM Adultere
9,7/10
Notez ! (1739)
Incontestablement le site de référence en matière de rencontre extra-conjugale, JM Adultère s’est construit une solide réputation. Fort de ses millions de visiteurs, ce site rassemble de nombreux hommes et femmes marié(e)s en quête de relations sans lendemain ou d’aventures prolongées dans la plus grande discrétion.
Considéré comme le meilleure site adultère, JM Adultère va bien au-delà d’un banal site de rencontres. De multiples fonctionnalités permettent à ses utilisateurs de préserver l’anonymat et la confidentialité de leurs échanges, pour des adultères 100% secrets.
Des outils poussés d’édition de photos et de profils offrent la possibilité de masquer complètement son identité et ses environnements de vie. On peut également choisir avec précision les personnes à qui dévoiler son vrai visage si l’on préfère conserver une part de mystère.
En offrant un espace anonyme et sans jugement aux personnes mariées mais frustrées sexuellement, JM Adultère répond à une demande minoritaire mais bien réelle. Son interface ergonomique, ses profils détaillés et ses nombreux outils de mise en relation facilitent les prises de contact pour des aventures virtuelles ou réelles aussi palpitantes que secrètes.
2. C-dating
7,5/10
Notez ! (1113)
Le site C-dating se positionne comme une plateforme facile d’utilisation et sécurisée pour les aventures d’un soir ou un peu plus longue. Sans être axé nommément sur les individus déjà en couple, il rassemble de nombreux adeptes du sexe sans prise de tête, qu’ils soient célibataires ou engagés ailleurs.
L’atout numéro un de C-dating réside dans la taille de sa communauté, qui fédère plus des millions d’utilisateurs actifs chaque mois à travers le monde. Le site revendique une répartition homme/femme presque équilibrée, de quoi faciliter les rencontres pour les hommes.
Sur C-dating, nul besoin de dévoiler votre identité réelle ou situation sentimentale pour échanger et fixer des rendez-vous coquins. La plateforme autorise un anonymat total pour ses membres. Pour encore plus de confidentialité, un abonnement Premium propose des options comme rendre flou sa photo de profil et la dévoiler uniquement aux profils que vous souhaitez.
Avec son interface moderne épurée, sa base d’utilisateurs conséquente et son approche non-moralisatrice, C-dating représente l’outil rêvé pour les personnes mariées désireuses de trouver des aventures infidèles, le temps d’un soir ou davantage.
3. Victoria Milan
6,9/10
Notez ! (1237)
Autre acteur incontournable des rencontres infidèles, le site Victoria Milan revendique des millions de membres actifs à travers le monde, majoritairement issus d’Europe. À l’instar de C-dating, cette plateforme place la discrétion et la confidentialité des échanges entre ses usagers au cœur de ses priorités.
Elle intègre pour se faire de nombreux outils visant à préserver l’anonymat des personnes inscrites. La possibilité de flouter ses photos ou de masquer son visage fait partie des options phares. Les paramètres de confidentialité permettent aussi de choisir avec précision les utilisateurs pouvant voir tels ou tels contenus.
Par ailleurs, Victoria Milan propose une fonctionnalité de déconnexion d’urgence, autorisant la fermeture immédiate de la session si nécessaire. Pratique pour effacer toute trace de ses activités en cas d’irruption impromptue de son/sa partenaire dans la pièce.
Contrairement à certains sites adultères, Victoria Milan ne demande aucune donnée personnelle ou bancaire lors de l’inscription, mettant l’accent sur la sécurité des informations des utilisateurs. Pour une infidélité en ligne dans le plus parfait anonymat, ce site sérieux mérite clairement d’être considéré. Son interface moderne facile à appréhender est un autre atout indéniable.
Bien entendu, la tromperie virtuelle n’est pas une décision anodine, même dépourvue de contact physique. Avant de s’inscrire sur ce type de site, une profonde réflexion personnelle s’impose sur sa relation de couple. Tromper son/sa partenaire, fût-ce uniquement en ligne, risque de briser irrémédiablement le lien de confiance. Une discussion à cœur ouvert sur ses frustrations peut s’avérer bien plus constructive qu’une aventure secrète derrière un écran.
4. ReserveCougar
6,6/10
Notez ! (638)
À l’origine, le site ReserveCougar s’adressait aux femmes cougars (femmes matures) souhaitant trouver un toy boy (homme moins âgé) pour une relation torride. Mais aujourd’hui, la plateforme accueille également des personnes mariées en quête de relations extra-conjugales discrètes.
Fort de ses nombreuses femmes matures infidèles inscrites, ReserveCougar a su séduire par son interface au design épuré et son approche moderne. Le site propose de surcroît de nombreuses fonctionnalités avancées pour maximiser les chances de trouver le ou la partenaire idéal(e), même lorsqu’on est déjà en couple.
L’inscription gratuite permet dans un premier temps de naviguer librement sur le site et de prendre contact avec des profils séduisants. Bien qu’un abonnement payant soit ensuite nécessaire pour profiter pleinement de l’expérience, ReserveCougar reste une option des plus alléchantes pour les hommes et femmes mariés en mal d’aventures.
5. AdultFriendFinder
6,5/10
Notez ! (434)
AdultFriendFinder est un site de rencontres résolument tourné vers les échanges coquins et le sexe ludique sans tabou. Bien qu’à l’origine il s’agisse d’un site libertin et échangiste, de plus en plus d’individus mariés mais en mal de sensations fortes s’y inscrivent désormais. Le site compte aujourd’hui plus de 80 millions de membres actifs.
Avec une telle audience, AdultFriendFinder s’impose comme l’une des plus importantes communautés mondiales prônant une sexualité décomplexée, débarrassée de toute morale. Le site fédère des publics extrêmement variés : célibataires en manque de sexe, personnes mariées en quête de transgression, couples libertins explorateurs… chacun peut y trouver son plaisir.
Contrairement aux sites traditionnels, AdultFriendFinder ne restreint jamais la communication entre ses membres. Ici, vous pouvez contacter autant de profils qui vous plaisent, sans limitation algorithmique. Autre atout majeur, l’état d’esprit général est à l’ouverture et à la bienveillance, loin des jugements.
Certes, le site a connu des débuts chaotiques, avec un piratage massif de ses bases de données en 2016, et la présence résiduelle de quelques faux profils. Mais aujourd’hui, AdultFriendFinder dispose d’une sécurité renforcée et demeure une plateforme parfaitement fiable.
Grâce à sa gigantesque communauté de personnes partageant la même vision décomplexée du sexe, AdultFriendFinder maximise les chances de dénicher des partenaires pour concrétiser ses fantasmes les plus fous, y compris lorsqu’on est déjà en couple. À condition bien sûr de cultiver la discrétion…
Comment fonctionnent un site de rencontre adultère ?
Un site de rencontre adultère (ou extra-conjugale), comme son nom l’indique, tente de mettre en relation des personnes qui recherchent de brèves rencontres extraconjugales. En d’autres termes, il est idéal pour trouver des personnes engagées qui veulent juste passer un bon moment en toute discrétion et ne cherchent pas quelque chose de sérieux.
Il est possible de choisir les alternatives sexuelles que vous avez sur un site de rencontres extraconjugales, et ainsi mieux orienter vos recherches. En outre, il existe des filtres qui vous permettent d’effectuer une recherche plus efficace.
Lorsque vous vous inscrivez, les profils des autres utilisateurs s’affichent et vous pouvez communiquer avec la personne qui vous intéresse le plus par le biais de la messagerie en ligne ou du tchat.
Pourquoi privilégier ces sites ?
-
La discrétion
Le maitre-mot d’une relation extra-conjugale est : la discrétion ! En effet, si vous voulez tromper votre conjoint, vous devrez être discret pour ne pas mettre fin définitivement à votre couple. Vous devez donc faire les choses discrètement, sans qu’il ou elle s’en aperçoive.
Or, si vous choisissez de le / la tromper avec un(e) collègue de bureau, ami(e) commun, ou encore quelqu’un de votre cercle d’amis ou de famille proche, vous vous ferez forcément prendre un jour ou l’autre. De même si vous allez draguer un ou une inconnu(e) dans un bar ! Tandis que sur les sites de rencontres, vous pourrez trouver de parfaits inconnus qui n’ont rien à voir avec votre conjoint et mener votre relation discrètement…
-
La facilité
Trouver un partenaire qui accepte de vous aider à tromper votre conjoint, ce n’est pas si facile que ça en a l’air ! Cependant, si vous vous inscrivez sur un site de rencontres extra-conjugales, donc entièrement dédié aux personnes qui cherchent à tromper leur conjoint, vous pourrez trouver des personnes qui ont les mêmes envies que vous !
De plus, trouver un partenaire sur un site de rencontres est ultra-facile : il vous suffit de faire une recherche en fonction de vos critères de préférence (physique, âge, localisation, etc.) et vous aurez une sélection de profils compatibles. Il ne vous restera plus qu’à faire votre choix et à débuter la conversation !
-
Le choix
Sur un site de rencontres adultères gratuit ou non, vous aurez plus de choix que dans la vie réelle. Les sites de rencontres adultères les plus populaires comptabilisent en effet des milliers de membres, qui veulent tous la même chose que vous : une relation extra-conjugale !
-
Les fonctionnalités
Sur un site de rencontres, la relation va être encore plus excitante. En effet, les sites de rencontres adultères possèdent de multiples fonctionnalités ludiques qui vous permettent de rendre le jeu de séduction passionnant : le chat vidéo, les clins d’œil, les événements organisés par le site…
De plus, les sites de rencontres adultères ont en plus des sites de rencontres classiques des fonctionnalités qui vous permettent d’être encore plus discret si vous ne souhaitez pas vous faire prendre : le bouton panique qui permet de tout fermer en un clic si votre conjoint entre dans la pièce, la possibilité de flouter la photo de profil, les prélèvements mensuels par petites sommes, masqués sous des libellés communs et qui changent tous les mois… Avec tout ça, vous êtes encore plus protégés qu’en allant dans un hôtel en dehors de votre ville !
-
Plus d’excuses !
Avec les sites de rencontres extra-conjugales, vous n’aurez plus d’excuses à inventer pour aller voir votre partenaire adultère ! En effet, l’essentiel de la relation se fait à distance, et vous pourrez prétexter que vous avez du travail et ne souhaitez pas être dérangé pour rester dans votre bureau, derrière votre écran. Et les fois où vous vous verrez seront tellement rares que vous ne serez jamais à court d’excuses et que votre conjoint ne se doutera de rien !
-
Pas de risque d’attachement
Avec les sites de rencontres adultères, vous risquez moins de vous attacher au partenaire extra-conjugale et de voir la relation adultère devenir un cauchemar. En effet, plus vous vous voyez, plus vous commencez à vous apprécier. Avec un partenaire rencontré sur un site de rencontres adultères, vous ne vous verrez que pour le sexe et vous pourrez mettre fin à la relation quand vous le souhaiterez, dès que vous aurez assouvi vos fantasmes !
Convaincus ? Il ne vous reste plus qu’à tenter votre chance sur l’un des meilleurs sites de rencontres adultères !
Les points négatifs d’un site de rencontre extra-conjugale
L’utilisation d’un site pour tromper peut présenter des inconvénients, comme toute autre chose dans la vie. Même si ces sites présentent divers avantages pour ceux qui cherchent une aventure hors mariage, il est toujours bon de connaître les avantages et les inconvénients avant de se lancer.
La divulgation d’informations confidentielles fait partie des risques lors de l’utilisation d’un site de rencontre infidèle. Par exemple, il y a quelques années, le célèbre site adultère (Ashley Madison) a été piraté et les informations personnelles de nombreux utilisateurs ont été volées.
Un autre problème que vous pouvez rencontrer sur un site adultère est celui des fameux faux profils. Il s’agit de personnes qui s’inscrivent sur ces sites de mauvaise foi, comme elles le font sur d’autres réseaux sociaux, dans l’espoir de réaliser des fraudes ou autres. Toutefois, en utilisant les meilleurs sites payants, vous limitez les probabilités d’avoir ce genre de mésaventures.
Les règles de la rencontre infidèle
Mener une relation adultère est compliquée car il y a toujours un risque de se faire prendre par sa femme. Or, si vous vous faites prendre, cela risque de mal finir et de détruire votre couple de manière irrévocable ! Pour éviter que cela ne se produise, voici les règles à respecter pour une rencontre adultère sans problème.
Ne vous voyez jamais chez vous
Règle numéro 1 : ne vous donnez jamais rendez-vous chez vous ! Vous le savez bien : les femmes ont du flair pour ces choses-là. Votre femme risque de sentir immédiatement qu’il y a eu une présence féminine dans la pièce, ou trouver un objet ou détail qui vous aurait échappé, en passant l’aspirateur ou même en fouillant dans vos affaires (si elle a déjà quelques soupçons).
Donnez-vous rendez-vous dans un lieu discret, si possible isolé et éloigné de tous les endroits que vous avez l’habitude de fréquenter avec votre femme ou vos amis, comme un hôtel en dehors de la ville par exemple. Si votre partenaire adultère n’est pas mariée, vous pouvez aussi vous retrouver chez elle !
Si vous n’avez pas eu d’autre choix que de vous donner rendez-vous chez vous, alors prenez soin de ne laisser aucun indice qui pourrait révéler ce qui s’est passé dans cette maison en l’absence de votre femme, même le plus minuscule objet (boucle d’oreille) ou la moindre tâche sur les draps !
N’en parlez à personne
Le plus important dans une relation adultère est de n’en parler à personne autour de vous, même les personnes à qui vous faites confiance comme votre meilleur ami. En effet, on n’est jamais à l’abri d’une gaffe : il se peut que la personne lâche le morceau sans le faire exprès, ou qu’elle le raconte à d’autres personnes qui vont, elles, être moins scrupuleuses de garder votre secret. Et tôt ou tard, cela va tomber dans l’oreille de votre femme !
Même si vous êtes très excité et que le secret vous pèse, ne cédez pas et ne le racontez pas à qui veut l’entendre !
Effacez toutes vos traces
Ne laissez jamais de traces derrière vous qui pourrez amener votre femme à conclure que vous la trompez. Évitez par exemple de parcourir des kilomètres en voiture pour aller la voir : il lui suffira de jeter un coup d’œil au kilométrage ou au niveau d’essence pour savoir que quelque chose cloche. Payez tout en cash : votre femme pourra très bien avoir accès aux relevés bancaires et se demander quels sont ces achats répétés dans une bijouterie ou ces chambres d’hôtels réservées à intervalle régulier.
Cela vaut aussi pour vous ! Évitez de garder des traces de rouge à lèvre sur vous, une chemise mal rangée dans le pantalon, ou des traces de griffes ou de suçon après des ébats passionnés. Effacez aussi ce sourire béat qui ne vous quitte pas après un rendez-vous avec votre partenaire adultère !
Ne changez pas de comportement
Dans la plupart des cas, la femme soupçonne l’adultère de son mari parce qu’il a brusquement changé de comportement à son égard. Soit il est plus gentil, aux petits soins, et en fait un peu trop (vaisselle, cuisine, enthousiasme excessif, etc.) ; soit au contraire il devient agressif et commence à lui montrer clairement qu’il ne peut plus la supporter. Ne tombez pas dans le piège ! Si votre vie changera du tout au tout, essayez de rester le même homme quand vous êtes avec votre femme.
Cela vaut aussi pour le sexe : si vous aviez des relations fréquentes, ne commencez pas à les espacer parce que vous avez déjà eu votre compte avec votre partenaire !
Trouvez toujours un bon alibi
Et enfin, dernière règle et pas des moindres : assurez-vous d’avoir toujours un bon alibi quand vous allez la rencontrer. En effet, comme pour un crime, vous serez hors de cause si votre alibi est solide, et il se pourra que votre femme vous défende elle-même intérieurement contre ses soupçons. Pensez à varier les alibis car si vous avez 3 réunions de travail par semaine, cela commencera à devenir louche…
Pour vous aider, voici quelques alibis courant valable sur un site de rencontre adultère gratuit ou non qui fonctionnent à tous les coups :
- Le rendez-vous avec le (la) meilleur(e) ami(e) ou avec le groupe d’amis : si vous pensez que votre femme peut avoir des soupçons, n’hésitez pas à mettre votre ami dans la confidence, même si comme nous l’avons vu, moins vous en dites, et mieux vous vous porterez. Mais cela évitera un quiproquo si votre femme appelle votre ami pour lui demander pourquoi vous n’êtes toujours pas rentré, ou pour chercher à vous joindre.
- Le travail (votre femme ne pourra pas facilement vérifier, mais attention, cet alibi est à utiliser avec parcimonie car rares sont les hommes qui vont volontairement faire des heures sup’ !)
- Un cours, une formation ou une activité artistique
- Un sport
Et surtout, faites en sortes que si votre femme vérifie, elle ne puisse pas démentir (par exemple, inscrivez-vous vraiment à un cours !).
Est-ce vraiment discret ?
L’existence d’un site adultère partait d’un constat : sur les sites de rencontres pour célibataires, ces derniers se voient parfois contacter par des personnes déjà en couple. C’est ainsi que le business est né. Leur avantage réside dans une certaine transparence dans l’approche : lorsque vous vous inscrivez sur ces sites, vous savez qui vous allez rencontrer. Ce qui évite la perte de temps, les justifications interminables ou encore les déceptions. Vous pouvez ensuite vous contenter d’un flirt virtuel ou plus, s’il y a affinités. C’est infiniment moins risqué que d’aller dans un bar ou nouer une relation au travail.
Comme tout autre site de rencontre, l’aventure commence par la création d’un profil. La différence d’un site de rencontre adultère est qu’il existe une multitude de fonctionnalités qui permettent aux abonnés de conserver leur secret. Certains sites proposent de flouter les photos, d’aménager des espaces sécurisés pour protéger les conversations ou encore la fermer automatique la session si elle n’est pas utilisée pendant un certain temps.
Mais, comme dans beaucoup de domaines, le risque zéro n’existe pas. La discrétion des sites de rencontres extra-conjugales a été mise à mal en 2015, lorsque des hackers ont dévoilé une partie des membres du site Ashleymadison.com. D’autres scénarios peuvent être imaginés ou existent déjà comme les cas de maris ou de femmes devenus abonnés d’un de ces sites, juste pour pister leur conjoint. Si vous souhaitez être guidé vers un site adultère sécurisé, on vous conseille de jeter un oeil en début de page. Les meilleurs sites de rencontre extra-conjugale y sont classés et comparés.
L’infidélité via les sites adultères : quelles en sont les causes ?
Quelques chiffres
En 2014, l’IFOP a réalisé une enquête pour Gleeden. Les résultats montrent une sorte de banalisation de l’infidélité et de l’utilisation de sites adultères. Voici quelques chiffres édifiants :
- 43 % des Français ont déjà été infidèles contre 17 % en 1970 ;
- 55 % des hommes et 32 % des femmes ont déjà trompé leur conjoint ;
- 35 % pourraient franchir le pas s’ils sont assurés du secret.
Les raisons possibles de l’infidélité
Certaines personnes sont à la recherche de la nouveauté. Ces hommes et femmes sont en couple depuis un moment. Ils ne sont pas vraiment malheureux, mais s’ennuient dans leur vie conjugale. Ils éprouvent peut-être quelques insatisfactions sexuelles. Ils ne cherchent pas une relation qui dure et ne veulent pas divorcer. Mais des frissons et de la passion sont les ingrédients qu’ils tentent de trouver dans les aventures extra-conjugales.
D’autres sont malheureux dans leur relation. Ils continuent à rester ensemble pour une multitude de raisons telle que les enfants, la maison ou le manque de courage. Ceux-là cherchent une sorte de refuge dans les relations extra-conjugales. Un endroit où ils peuvent de nouveau ressentir des émotions positives.
C’est le cas des couples où l’un des conjoints est en dépendance affective de l’autre. Il faut reconnaître que partager la vie de quelqu’un qui base toute son existence sur vous est une lourde tâche. Vous portez sur vos épaules le bonheur total de votre mari ou femme, et devez décider de tout. Vous avez parfois envie de lâcher prise, d’être pris en charge à votre tour, ou juste échanger avec quelqu’un qui mène sa barque de façon indépendante.
Ou lorsqu’il règne une forte incompatibilité entre les deux conjoints. C’est souvent le cas des personnes qui se sont mariées jeunes, ou trop tôt dans la relation. Ils s’aperçoivent alors, au fil du temps, qu’ils n’ont pas grand-chose en commun.
Et la fidélité dans tout ça ?
Toujours selon l’enquête d’IFOP, la définition de la fidélité diffère d’une personne à l’autre. Une chose est sûre : avoir une relation physique en dehors du couple, c’est tromper. Quant à l’exclusivité sentimentale, les avis sont plus nuancés :
- 57 % pensent qu’échanger des messages coquins entre dans la catégorie des infidélités.
- 62 % pensent qu’embrasser est une forme d’infidélité. Notez qu’en 2009, ce chiffre est de 54 %.
- Toujours selon le même sondage, les Français continuent à croire qu’il est possible de rester fidèle à son conjoint pendant toute une vie [68 %]. Mais paradoxalement, 63 % croient qu’il est possible d’aimer quelqu’un et lui être infidèle.
Les autres types sites de rencontre : Meilleur site de plan cul – Site pour échangiste – Site pour fétichiste – Site de rencontre sexuelle – Site pour rencontre sérieuse – Meilleur site BDSM – Meilleur site cougar – Site pour rencontre libertine – Site pour rencontre senior