Rencontre fétichiste : conseils, avis et tests des sites fétichistes

Utiliser un site fétichiste présente effectivement certains avantages, surtout pour les adeptes du fétichisme. Un site de rencontre fétichiste figure d’ailleurs parmi les moyens les plus recommandés pour faire une rencontre de ce genre. On vous propose notre classement des sites, nos avis et nos conseils pour vivre votre fétichisme.

Classement des sites de rencontre fétichiste

C-dating

C-Dating
Site de rencontre coquin avec le plus de fétichistes !

9,6/10
4.6 out of 5 stars
Notez ! (739)

Alt.com
Un site spécialisé notamment dans le fétichisme !

7,3/10
3.7 out of 5 stars
Notez ! (397)

AdultFriendFinder

AdultFriendFinder
Site de rencontre sexe avec une communauté fétichiste !

6.8/10
3.4 out of 5 stars
Notez ! (524)

Qu’est-ce qu’une rencontre fétichiste ?

De nombreux sites de rencontre se basent de nos jours sur le fétichisme et la mise en relation des personnes fétichistes. C’est un terme peu connu, qui est tout de même courant dans la vie sexuelle de tous. Certains cas sont plus flagrants que d’autres, marquant ainsi un fétichisme sexuel plus ou moins intense. Qu’est-ce qu’on entend ainsi par rencontre fétichiste ?

Qu’est-ce que le fétichisme ?

Le fétichisme sexuel est notamment l’intense excitation sexuelle provoquée par une partie précise du corps ou des objets en particulier. La montée de la libido peut être causée par la vue et/ou le toucher, selon les personnes.

Les parties du corps qui engendre cette excitation sont, en temps normal, les seins ou les fesses. Toutefois, le plus fréquent est le fétichisme des pieds. Pour ce qui en est des objets, le choix est très varié : chaussures, habits sexy, vêtements en cuir, etc.

En quoi consiste une rencontre fétichiste ?

Une rencontre fétichiste est notamment une rencontre entre deux personnes qui éprouvent une excitation sexuelle à l’égard d’un objet ou d’une partie du corps en particulier.

La rencontre fétichiste n’inclut pas forcément les mêmes envies fétichistes. En effet, un homme fétichiste du pied peut rencontrer une femme fétichiste du cuir. Il faudra juste que les deux partenaires se consentent à donner un plaisir mutuel avant de procéder à la rencontre. Toutefois, une rencontre fétichiste réunit la plupart du temps des personnes adeptes d’un même fétichisme.

Pourquoi faire une rencontre fétichiste ?

Pourquoi des gens font-ils des rencontres fétichistes ? C’est une question qui trottine forcément dans la pensée des curieux. Faire une rencontre fétichiste procure en effet certains avantages pour les adeptes de cette pratique. Lesquels ?

Pour assouvir les fantasmes

Une rencontre fétichiste permet d’assouvir les fantasmes d’une personne, concernant notamment son fétichisme sexuel.

Cela peut en effet paraitre assez bizarre de faire un plan cul fétichiste avec quelqu’un qui ne connaît pas le fétichisme, ou qui n’y est pas consentant. Il n’est d’ailleurs pas évident de faire des rencontres fétichistes en dehors des sites de rencontre spécialisés pour cela.

D’ailleurs, il est aussi possible de faire des rencontres avec des personnes qui ne sont pas fétichistes, mais ne sont pas contre le principe même d’un fétichisme personnel.

Les rencontres fétichistes, seulement pour le fétichisme

L’avantage des rencontres fétichistes est notamment le fait de ne pas prendre en compte l’apparence physique. En effet, la personne répond à vos besoins tant qu’elle partage votre plaisir par rapport à votre fétichisme. D’ailleurs, les fétichistes peuvent atteindre l’apogée de l’excitation dès lors que son fantasme est réalisé par leur partenaire.

Par ailleurs, les plans cul fétichistes ne risquent pas de vous faire tomber sur des personnes attachantes et amoureuses. La garantie de tranquillité est assurée. En effet, les personnes fétichistes partagent notamment les mêmes envies, et aussi les mêmes points de vue. Ainsi, une rencontre fétichiste se limitera uniquement à un rapport sexuel avec pratiques particulières.

Comment faire une rencontre fétichiste ?

Ce n’est pas toujours évident de faire une rencontre fétichiste dans les rues ou au bureau. Cela pourrait fortement nuire à votre image personnelle et professionnelle si tout le monde le savait. Toutefois, il existe des lieux spécifiques qui vont vous permettre de rencontrer des personnes fétichistes ou des personnes qui répondent à vos fantasmes fétichistes.

Sur Internet

Internet est le lieu idéal pour rencontrer diverses personnes, y compris les fétichistes. Le monde virtuel vous mettra à l’abri des jugements.

Les sites de rencontre fétichiste

Le site de rencontre fétichiste est notamment le meilleur moyen pour faire une rencontre fétichiste. Il garantit votre anonymat et vous met en relation avec des personnes qui partagent les mêmes envies que vous. Il vous suffit de choisir le bon site pour éviter les arnaques et les faux comptes.

Pour faire une rencontre fétichiste sur les sites spécialisés, il vous suffit de faire comprendre votre fantasme à la communauté. Vous pouvez également assouvir les besoins d’une autre personne fétichiste en utilisant diverses techniques de drague.

Les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux mettent en relation une grande communauté de personnes, ayant des gouts différents, des nationalités différentes et aussi des passions différentes.

Vous pouvez donc y faire toutes sortes de rencontres, y compris avec des fétichistes. Il faut tout de même se renseigner sur les groupes qui proposent ce genre de rencontre, pour éviter de vous mettre dans l’embarras.

Dépends de votre fétichisme

Il est également possible de faire des rencontres fétichistes en dehors d’Internet, mais cela dépendra notamment de vos fantasmes.

Les personnes qui sont adeptes de fétichisme d’objets ont de l’avantage. Par exemple, les hommes ayant un penchant fétichiste pour les jeunes écolières ou les cosplays de manga peuvent se rendre aux évènements culturels nippons dans ce thème. Ils peuvent facilement y trouver une personne qui puisse assouvir leur besoin fétichiste, sans avoir à parler de son fantasme.

Toutefois, cette option n’est pas pratique pour les fétichismes reliés au corps, comme le pied ou les narines.

fetichiste

Pourquoi utiliser un site de rencontre fétichiste ?

Pour garder votre image

Même si le fétichisme est devenu assez populaire dans certains pays, cela reste tout de même un sujet tabou pour d’autres. En effet, certains cas de fétichisme sont assez mal vus par la société.

D’ailleurs, aborder une fille dans la rue ou au bureau en lui parlant de votre côté fétichiste risquerait de nuire à votre plan cul, mais aussi à votre image. Le site de rencontre fétichiste s’assurera de garder votre discrétion dans toutes vos actions. Toutefois, vous devez veiller à choisir un site de rencontre fétichiste fiable.

Recherche rapide et facile de personnes fétichistes

Il est en effet plus facile et plus rapide de trouver des personnes fétichistes sur un site de rencontre fétichiste. C’est notamment dû au fait que celui-ci regroupe un groupe communauté de personnes ayant un penchant pour cette pratique.

Une fois inscrit, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec des personnes fétichistes, de discuter avec elles et de faire une rencontre, si affinités. De plus, les moteurs de recherche vous permettent de préciser les critères des personnes que vous souhaitez rencontrer. Vous pouvez donc rencontrer rapidement une personne ayant les mêmes fantasmes fétichistes que vous.

Pour découvrir de nouvelles pratiques

Les sites de rencontre fétichistes ne vous permettent pas seulement de rencontrer une personne ayant un fantasme fétichiste semblable au vôtre. Ils vous offrent également la possibilité de découvrir de nouvelles pratiques dans le domaine du fétichisme sexuel.

En effet, vous pouvez assouvir les besoins particuliers d’une femme fétichiste, tout en appréciant la nouvelle expérience de ce plan cul. Il se peut d’ailleurs que la pratique devienne un fétichisme temporaire pour vous.

Les fétichismes sexuels sont vraiment nombreux puisque c’est un terrain vraiment vaste. Certains cas sont moins courants que d’autres, mais il y a aussi les plus courants, comme le podophile.

Pourquoi choisir le meilleur site de rencontre fétichiste ?

Que ce soit pour un site de rencontre classique ou spécialisé, il vaut toujours mieux opter pour bon site. Il vous offre en effet quelques avantages qui vous seront bénéfiques. Voici les avantages concrets de l’utilisation du meilleur site de rencontre fétichiste.

Pour éviter les arnaques

Il y a beaucoup de sites de rencontre fétichiste qui attirent les membres en utilisant des faux comptes et des spams. Ainsi, ils sont poussés à s’abonner aux sites, alors qu’il n’y a pas vraiment grand-chose à découvrir. Les moyens sont souvent ingénieux, utilisant des pratiques informatiques très avancées. Ces sites incitent notamment les membres à payer des abonnements chers en échange d’un soi-disant bon site.

Le meilleur site de rencontre fétichiste assurera la fiabilité des informations disponibles sur leur plateforme, et aura d’ailleurs une bonne réputation vis-à-vis des adeptes du fétichisme.

Pour intégrer une communauté grande et active

Le meilleur site de rencontre fétichiste vous offre la possibilité de vous intégrer dans une communauté de fétichiste qui répond à vos besoins. En effet, il regroupe les personnes fétichistes nationales ou internationales, vous permettant ainsi la rapidité de vos recherches. De plus, les risques de comptes inactifs sont très faibles sur ces bons sites.

Avec une communauté d’assez grande envergure, vous aurez la possibilité de faire votre choix parmi des milliers de profils fétichistes. Il sera ainsi plus pratique de faire une rencontre fétichiste avec une personne ayant les mêmes envies que vous.

Comment se déroule une rencontre fétichiste ?

La rencontre fétichiste n’est pas vraiment différente des rencontres à caractère spécial que nous connaissons depuis toujours. La différence est notamment au niveau des pratiques qui s’ensuivent durant l’acte sexuel.

Mise en relation des deux personnes fétichistes

Une rencontre fétichiste commence d’abord par la communication des deux personnes fétichistes. La plupart du temps, ce premier contact se fait via les sites de rencontre fétichiste ou les réseaux sociaux.

Les deux personnes entrent en discussion pour connaitre les envies de chaque partenaire : quel genre de fétichisme ? Quelles envies particulières ? Une fois que les deux personnes se consentent par rapport à leurs envies, elles passent à la rencontre fétichiste.

Le rapport sexuel durant une rencontre fétichiste

Une rencontre fétichiste aboutit toujours à un rapport sexuel. D’ailleurs, le fétichisme est souvent assimilé à un caractère sexuel.

Durant l’ébat sexuel, les deux personnes se donnent mutuellement plaisir en réalisant le fétichisme de l’autre. Ainsi, un homme fétichiste du pied pourra prendre plaisir à lécher et à sucer les pétons de la femme. Par ailleurs, si une femme possède des fantasmes particuliers pour les hommes à gant ou en habit en cuir, son partenaire devra également répondre à son besoin.

Par ailleurs, une rencontre fétichiste entre deux personnes ayant les mêmes envies se déroule notamment comme une rencontre coquine courante. Les particularités se distinguent juste au niveau des préliminaires où les deux personnes se focalisent sur le fétichisme sexuel avec des fantasmes inhabituels.