Plan cul gratuit : Les meilleurs moyens pour en trouver

Il y a en effet plusieurs moyens de trouver un plan cul sans avoir à payer quoi que ce soit. En effet, les deux parties prennent plaisir, pourquoi l’autre devrait payer ? C’est une logique qui n’est pas bête. Les femmes peuvent facilement trouver un plan cul gratuit. Par contre, les hommes doivent procéder à certaines manœuvres pour en avoir un. Voici quelques conseils et astuces qui pourront vous être utiles.

coquine

Les sites de rencontre sexe

Les sites de sexe gratuits sont notamment les moyens les plus efficaces et les plus rapides pour trouver un plan cul sans payer. D’ailleurs, que ce soit les sites de rencontre classiques ou les sites de rencontre sexe, vous pouvez toujours trouver un plan cul gratuit. Il suffit juste de faire jouer votre côté pervers et charmeur.

Les avantages

Pourquoi opter pour un site de sexe pour trouver un plan cul gratuit ? Le premier avantage est notamment le fait de ne pas avoir à payer quoi que ce soit. L’inscription sur ces sites est totalement gratuite, alors que vous avez à votre disposition plusieurs membres.

Le second avantage est le fait que les autres membres recherchent la même chose que vous. Vous n’aurez donc pas à vous soucier si l’autre pouvait être consentant ou non.

Le dernier avantage est la possibilité de choisir vos plans cul selon certains critères. Même si ce n’est pas vraiment très important, c’est tout de même pratique pour augmenter l’excitation. Pour savoir quels sont les meilleurs, faites un tour sur notre classement.

Les profils des femmes sur les sites de rencontre sexe

La plupart des membres d’un site de rencontre plan cul sont des hommes. Il y a tout de même certaines filles qui s’inscrivent sur ces sites dans un but précis. Qui sont-elles ? Les voici :

  • Les femmes qui veulent être dominées : elles sont à la recherche d’un plan cul brutal
  • Les femmes qui ne peuvent pas se passer de sexe : elles acceptent facilement les rencontres sexe, qu’importent les hommes qui lui proposent
  • Les filles qui veulent de l’expérience : Celles-ci sont très sélectives, non seulement au niveau de l’âge, mais aussi au niveau de l’apparence.

Comment faire pour avoir un rendez-vous rapidement ?

Sur un site de rencontre sexe, la première chose qui va assurer votre plan cul sera votre photo de profil et votre description. Ce sont les choses qui vont faire bonne impression auprès des femmes.

Quelles sont donc les choses à faire et à éviter ? Voici nos conseils :

  • Ne pas utiliser une photo irréaliste : Ce sont notamment les photos que vous avez téléchargées sur Google, avec les muscles surfaits et la pose mannequin. Si cela paraît un peu réel, cela pourrait passer. Mais dans le cas contraire, les femmes ne vont jamais vous prendre au sérieux.
  • Ne pas utiliser une photo matérielle : mettre la photo d’une voiture, d’un ordinateur ou d’un pokémon, cela ne fait pas vraiment « sexe ». C’est notamment perçu comme des gamineries pour une femme. Elles trouveront les photos de vos pénis plus attirantes.
  • Utiliser une photo de vous sous vos meilleurs angles : il est important d’opter pour votre photo comme profil, comme cela, la femme peut voir à quoi s’attendre. Mais il vaut également mieux opter pour celle qui a été prise sous le meilleur angle. Cela attirera plus l’attention.
  • Ne pas être trop sélectif : Si vous avez une femme à votre compte qui est prête pour un plan cul, n’en demandez pas plus en attendant une autre femme. Ce n’est pas toujours facile de choper une femme sur un site de cul. Alors, il faut saisir l’opportunité.
  • Ne pas faire languir la discussion : Que ce soit sur un site de sexe ou un site de rencontre classique, si vous êtes à la recherche d’un plan cul, il ne faut jamais faire languir vos discussions. Il ne faut que quelques messages pour passer directement à une rencontre et à un plan sexe.

En tenant compte de ces détails, vous pouvez obtenir un plan cul gratuit sur les sites de rencontre sexe.

Par ailleurs, si vous optez pour un site de rencontre classique, vous devez savoir qu’il faudra adopter une certaine manœuvre pour qu’une fille ou une femme accepte un plan cul gratuit. Pour cela, vous pouvez vous référer aux prochains paragraphes qui sont dédiés à cela.

La méthode du pseudo-romantique

Si vous ne voulez pas opter pour les sites de rencontre sexe, vous pouvez toujours utiliser la méthode traditionnelle. C’est notamment le pseudo-romantisme, qui berne souvent la plupart des filles. Vous aurez un plan cul gratuit, en échange de quelques mots doux. Votre démarche dépendra de la situation.

Dans la rue ou dans les lieux publics

Si vous essayez d’aborder une fille pour un plan cul dans la rue ou dans les lieux publics, il est tout d’abord important de faire bonne impression. Pour cela, soignez un peu vos habits et votre look. Les femmes aiment les hommes ayant du charme, un caractère et un bon charisme.

Invitez-la ensuite à prendre un verre et n’hésitez pas à la complimenter tout au long de votre pseudo-drague. Si elle n’est pas vierge, elle sera consentante à aller chez vous ou chez elle pour une « suite » sexuelle. Ce sera un plan cul gratuit. Vous n’aurez plus qu’à ne pas rappeler la fille. C’est un peu rude, mais beaucoup d’hommes le font.

Sur les réseaux sociaux

L’approche reste assez similaire. Vous allez devenir bon copain sur Facebook ou Twitter. Vous allez la draguer et lui demander un rendez-vous romantique. Ce sera un plan cul gratuit à votre compte. Ensuite, ne donnez plus aucun signe de vie, si vous ne voulez pas de lendemain.

La méthode directe

La méthode directe est, comme son nom l’indique, une façon qui aborde directement le sexe sur le tapis de la discussion. La procédure à suivre est simple, il suffit juste de demander à la fille si elle veut un plan cul avec vous ou non. Si elle ne veut pas, tant pis. Par contre, si elle est partante, vous aurez un plan cul gratuit.

Toutefois, cette méthode pourrait ruiner votre réputation dans le quartier. Elle n’est efficace que lorsque vous êtes en vacances et que personne ne vous connaît. Par ailleurs, son efficacité dépend également de votre physique. Une méthode aussi directe demande effectivement un côté qui soit attrayant pour la femme.

Comment faire pour être attirant ? Si vous n’avez pas de muscles, misez sur votre visage et vice-versa. Si vous n’avez pas les deux, alors vous pouvez miser sur un autre de vos atouts : la grandeur de votre sexe, vos passions, etc.

Les amies pour des plans cul gratuits ?

Si vous voulez trouver un plan cul gratuit, pourquoi ne pas opter pour les gens de votre entourage, notamment, vos amies ? Le sex-friend est très courant de nos jours, tant que les deux parties sont consentantes.

Pour ce faire, proposez à une de vos amies d’assouvir vos besoins sexuels. Si elle est consentante, un plan cul régulier gratuit sera à votre disposition. Toutefois, il est à noter que ce genre de relation peut souvent déboucher sur une relation amoureuse, surtout si vous êtes tous les deux célibataires.

Par ailleurs, vous pouvez également demander à vos amis de vous présenter leur connaissance pour des plans cul gratuits. En effet, il y a surement une de leurs amies qui est à la recherche de sexe actuellement.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire