Plage échangiste : explication et où les trouver ? 

Si nous avons connu depuis longtemps l’existence des plages nudistes, sachez qu’il y a aussi les plages échangistes. Ce sont des lieux qui ne sont pas connus du grand public, mais uniquement pour les adeptes de l’échangisme. Que faut-il savoir sur les plages échangistes ? Dans quels endroits peut-on trouver des plages échangistes et y intégrer ? Voici les détails au sujet de ce genre de plage.

plage

Zoom sur les plages échangistes

Comme les plages échangistes sont des concepts assez peu connus, nous allons nous attarder un peu sur la définition et l’explication de cette pratique et de cet endroit.

C’est quoi une plage échangiste ?

Une plage échangiste, comme son nom l’indique, est une plage qui est fréquentée par des personnes échangistes. La plupart du temps, c’est toute une communauté échangiste qui organise une sortie ou une célébration entre eux. La plage échangiste est notamment un endroit de regroupement, non seulement pour se retrouver entre échangistes, mais aussi pour les différentes pratiques.

Les pratiques à faire et les principes d’une plage échangiste, libertine et nudiste sont assez similaires. D’ailleurs, la plage échangiste peut être à la fois une plage libertine, et vice-versa. Tandis qu’une plage nudiste devient assez souvent une plage échangiste au cours du temps.

Une plage échangiste possède des droits sur les choses qu’ils peuvent faire sur les lieux. Ainsi, les autorités ne peuvent pas intervenir, même s’il y a des âmes sensibles parmi les passants ou les habitants environnants. Le mieux est de ne pas regarder.

Que faire sur une plage échangiste ?

La plage échangiste est un lieu de regroupement qui permet notamment aux membres de prendre contact avec les autres échangistes. C’est également un lieu pour aborder d’autres couples et entamer des rapports sexuels échangistes.

La particularité d’une plage échangiste au niveau des pratiques à faire ? C’est que les ébats sexuels échangistes se passent à la vue de tous. En effet, les couples baisent au milieu d’une foule excitée. Des couples peuvent attirer l’attention générale, mais il y a également d’autres scènes qui peuvent se passer à divers endroits de la plage échangiste.

Une plage échangiste est notamment le lieu idéal pour exhiber ses besoins sexuels sans avoir aucune honte. Il y est d’ailleurs naturel d’aborder de façon vulgaire les autres couples pour une partie de rapport échangiste. La communication n’est pas une partie prenante dans le déroulement d’une rencontre échangiste à la plage.

Différence entre une plage échangiste et soirée échangiste

Quelle est la différence entre une soirée échangiste et une plage échangiste ? Le concept est assez similaire, c’est le déroulement et l’aboutissement qui ne sont pas vraiment les mêmes.

Une soirée échangiste vous permet notamment d’aborder des couples et de demander une rencontre échangiste. Les rapports sexuels se font souvent en dehors du club, ou dans une salle privée destinée à cet effet. La soirée est un moment de convivialité entre les échangistes d’une certaine communauté.

A la différence, pour une plage échangiste, il n’y a pas vraiment de tact. Toutes les pratiques se passent sous le nez de la foule. Il n’y a pas vraiment de honte entre échangistes, c’est d’ailleurs un acte naturel pour eux. La plage échangiste est un lieu où il y a plus d’actions et moins de blabla.

Toutefois, cela dépend du concept de l’organisateur. Les soirées échangistes peuvent aussi prendre une autre tournure, selon les besoins de la communauté. Mais les conditions ne sont pas les mêmes. Les rapports sexuels en plein air, à côté de la mer offrent une excitation unique, que ce soit devant la foule ou non.

Où trouver des plages échangistes ?

Il n’est pas vraiment évident de trouver des plages échangistes, parce qu’elles sont vraiment assez rares. Il y a toutefois quelques moyens qui vous permettent d’en intégrer quelques-unes.

Les plages nudistes, devenues échangistes

Il y a effectivement les plages nudistes qui deviennent des plages échangistes au cours du temps. C’est notamment l’évolution de la communauté qui arrive à ce stade.

Les pratiques nudistes ne sont pas bien différentes de celles des échangistes, il faut juste compter quelques détails. Ainsi, certaines personnes apportent de nouvelles expériences, ce qui transforme peu à peu la communauté.

La plage la plus réputée en termes de libertinage, de nudisme et d’échangisme se trouve dans le Cap d’Agde. Il y a toutefois quelques plages qui ont fait leur apparition dans les côtes Atlantiques.

Les adresses ne sont pas données à la portée de tout le monde. Pour les avoir, vous devez notamment vous renseigner auprès des habitants de la région ou d’autres personnes échangistes. De plus, la plupart des accès à ces plages sont soi-disant payants.

Il faut tout de même faire attention aux gens à qui vous allez demander des informations. Les pratiques de l’échangisme peuvent être mal vues par certaines personnes.

Les plages privées

Il y a également des plages échangistes privées, qui sont détenues par des personnes en particulier. La plupart du temps, ces endroits sont nés suite à la décision d’une communauté en ligne. Pour y intégrer, vous pouvez toujours demander des informations sur les sites de rencontre échangiste. Des rencontres sur les plages échangistes du site se font souvent. C’est notamment le meilleur moyen pour accéder aux plages échangistes privées.

Les plages privées ne sont pas accessibles à tous. Vous devez donc devenir membre de la communauté avant de participer aux pratiques échangistes. Il y a même certains endroits qui font passer différents tests avant d’accepter votre adhésion au sein du groupe.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire