Site de plan cul : conseils, avis et classement

Que ce soit pour trouver le grand amour ou pour assouvir les besoins sexuels, les sites de rencontre restent le bon moyen. Les sites de plan cul présentent également leurs propres avantages pour les adeptes de rencontre sexe. Nous avons testé et sélectionné pour vous les meilleurs sites de plan cul.

Comparatif des sites de plan cul

C-dating

C-Dating
Le meilleur site de plan cul de France !

9,5/10
4.8 out of 5 stars
Notez ! (1394)

Jacquie et Michel Contact
Un des sites de plan cul en vogue !

7,5/10
3.8 out of 5 stars
Notez ! (930)

AdultFriendFinder

AdultFriendFinder
Un site mondiale dédié aux plans sexe !

7,1/10
3.6 out of 5 stars
Notez ! (849)

Qu’est-ce qu’un plan cul ?

Le plan cul est un terme qui est souvent utilisé dans les jargons du sexe. Le sens de ces termes peut prendre différentes tournures en fonction de son utilisation.

Un terme pour désigner une rencontre sans lendemain

Le terme plan cul désigne en effet une rencontre sans lendemain. C’est notamment ce que l’on appelle communément « coup d’un soir » ou rencontre coquine.

Le but d’un plan cul est de faire un rapport sexuel, sans faire intervenir les sentiments. Ainsi, un plan cul peut prendre en compte certains points : l’attirance physique, la beauté, la diversité des positions ou la diversité des pratiques.

En d’autres termes, le plan cul sert uniquement à assouvir les besoins sexuels d’une personne, que ce soit pour un homme ou pour une femme. Ce genre de rencontre est pratiqué par les célibataires et ceux qui sont aussi en couple, expliquant le cas d’infidélité.

Un terme pour désigner une personne

Même si le plan cul désigne une pratique sexuelle, il peut aussi désigner une personne. Sous un autre sens, c’est la personne avec qui nous faisons des rencontres coquines.

Pour ce sens particulier, la personne dénommée comme « plan cul » ne se limite pas seulement à un coup d’un soir, mais plutôt à un « sex-friend ». Celui-ci va assouvir tous les besoins au quotidien et de façons régulières, mais seulement au niveau sexuel.

La relation durable et amoureuse n’intervient pas dans la pratique. Toutefois, dans certains cas, ce genre de relation débouche toujours sur une relation amoureuse.

Pourquoi utiliser un site de plan cul ?

Pour bien choisir sa partenaire de plan cul

Comme les sites de plan cul les plus populaires sont composés de plusieurs membres dans leur communauté, les choix de partenaire sont pour tous les gouts. Vous pouvez en effet cibler vos recherches en fonction de certains critères.

De plus, vous pensez qu’il est impossible de trouver la beauté et le sexe au même endroit ? Approfondissez vos recherches sur les sites de plan cul. Vous aurez à votre portée de belles femmes et de beaux hommes qui n’attendent que des rencontres coquines.

Pour la discrétion

Les sites de plan cul s’adressent notamment aux personnes qui veulent être discrètes dans leur pratique. Pour les célibataires, la discrétion est importante pour ne pas nuire à son image aux yeux de ses futures petites amies. En effet, le plan cul n’est que passagère, il faudra se caser un jour ou l’autre.

Pour les personnes en couple, la discrétion sexuelle est indispensable pour ne pas se faire prendre par son conjoint ou sa conjointe. Les plans cul sont des pratiques infidèles en dehors d’un couple.

Il est d’ailleurs très facile de changer de nom et d’identité sur les sites de plan cul pour garder l’anonymat. De toute façon, les personnes sur la plateforme ne tiendront compte que de votre apparence physique, en général.

Pour trouver rapidement un plan cul

Les sites de plan cul présentent effectivement un bon nombre de membres actifs, qui sont tous à la recherche de plan cul. En effet, il y a beaucoup de gens qui préfèrent les plans cul aux rencontres classiques, ce qui expliquent le taux élevé de réponse dans ces sites.

En vous inscrivant sur un site de plan cul fiable et réputé, vous pouvez être sûr de faire une rencontre sexe après quelques clics. L’aboutissement dépendra notamment de vos techniques d’approche et de vos atouts sur votre profil.

Pourquoi choisir le meilleur site de plan cul ?

Les sites de plan cul sont notamment les plus nombreux sur la toile. Pourtant, ce sont ceux qui présentent les taux d’arnaques les plus élevés. Il vaut donc mieux opter pour le meilleur site de plan cul. Mais quels sont les atouts de ce dernier ?

Pour la fiabilité et la sécurité

Il est important d’opter pour un site de plan cul fiable et sécurisé, pour éviter certaines mésaventures. Tout d’abord, certains sites attirent les membres avec des faux-comptes pour les inciter à s’abonner sur la plateforme. Ils seront amadoués par le profil d’une belle jeune fille ou d’un beau gosse qui n’est même pas un membre de la communauté.

Ensuite, certains sites de plan cul sont les nids des hackers, où les informations de chaque compte ne sont pas sécurisées. Ce n’est pas pratique pour ceux qui utilisent leurs vraies identités ou adresses.

Pour avoir des services de qualité et des avantages

Les sites de plan cul les plus fiables sont notamment ceux qui sont payants. Mais pour rentabiliser vos abonnements, vous devez avoir des avantages intéressants à votre compte pour profiter de la plateforme : communication performante, communauté active, service client à l’écoute, taux de réponse élevé, etc.

Les plus intéressants sont également les sites qui proposent des rencontres physiques et des clubs, permettant une communication directe entre les membres.

Pourquoi obtenir un plan cul ?

Faire un plan cul dans quel intérêt ? Les célibataires et les personnes en couple peuvent y trouver leur compte dans les rencontres sexe. Les avantages sont nombreux tant qu’on respecte le principe et la pratique même du plan cul.

Pour assouvir les envies sexuelles

Nous pouvons prendre ici le cas d’un célibataire. Le plan cul lui permet en effet d’assouvir ses besoins sexuels, au lieu de se limiter à la masturbation. Il pourra dire adieu aux films et aux actrices pornos pour jouir d’un vrai orgasme.

Le plan cul est pratique pour répondre aux envies sexuelles de façon régulière ou spontanée, selon les besoins. Il suffit juste d’intégrer les sites de rencontre pour avoir des rencontres sexe à la portée des mains.

Par ailleurs, un plan cul permet également de faire de nouvelles expériences, en terme sexuel. Ceci concerne non seulement les personnes célibataires, mais aussi celles qui sont en couples. Il apporte un peu de piment dans la vie sexuelle de tous les jours.

Pour faire l’amour sans engagement

Le plan cul est notamment la rencontre idéale pour les célibataires qui ne veulent pas s’engager. Il vous permet en effet de faire l’amour régulièrement, sans pour autant investir dans une relation amoureuse durable et à long terme.

Les avantages que vous pouvez en tirer ? Vous profitez d’une relation de couple à caractère sexuel : avoir de la compagnie, avoir un ami à qui parler et avoir une personne à baiser tout au long de la journée. C’est une solution pour les jeunes qui veulent profiter de la vie.

Idéal pour les infidèles

Si le plan cul rend service aux célibataires qui ne veulent pas s’engager, celui-ci rend aussi service aux personnes infidèles.

Un plan cul ne fait pas intervenir les sentiments, mais seulement les envies sexuelles. Ainsi, les rencontres ne seront que purement sexuelles, et parfois sans lendemain. Les partenaires dans un couple peuvent assouvir des besoins hors couples sans avoir peur d’être collés par leurs amants.

Toutefois, il faut convenir de la situation avant de conclure une rencontre sexe avec quelqu’un, lorsque vous agissez dans l’infidélité.

Comment se déroule un plan cul ?

Les différents déroulements d’un plan cul ne sont pas toujours les mêmes. En effet, cela dépend de la mise en situation de la rencontre. Comment se déroule donc un plan cul ?

Un plan cul en IRL

Les plans cul peuvent effectivement se faire à l’improviste, avec des amis ou des inconnus. La plupart du temps, c’est l’homme qui aborde la femme pour cette pratique.

Dans cette situation, l’homme ne dira pas directement à la femme qu’il veut simplement baiser avec elle. Pour ce faire, il utilisera différentes techniques de drague pour l’attirer au lit. Une fois que le rapport sexuel est fini, le mâle quitte les lieux sans laisser des indices sur son adresse et ses contacts.

Par ailleurs, un plan cul consenti peut aussi se faire en fréquentant les clubs, les bars ou les boîtes de nuit. Toutefois, certaines femmes demandent des paiements en échange.

Un plan cul via un site de rencontre

Utiliser un site de rencontre sexe s’avère être le moyen le plus courant qu’utilisent les jeunes pour faire des plans cul.

La situation commence tout d’abord par la recherche de profil et la discussion. Si les deux personnes ont une affinité, une rencontre sexe aura lieu. La relation peut prendre deux tournures : coup d’un soir ou sex-friend. La seconde option est au rendez-vous si les deux partenaires ont aimé leur partie de jambe en l’air et voulaient remettre la rencontre.