Site de plan cul : conseils, avis et classement

Les sites de plan cul est sans doute la solution la plus efficace pour coucher rapidement avec une femme. Toutefois, il est impératif de choisir un site de plan cul qui fonctionne vraiment ! Nous avons testé et sélectionné pour vous les meilleurs sites de plan cul.

Comparatif des sites de plan cul

1. Jacquie & Michel Contact

9,4/10
4.8 out of 5 stars Notez ! (1794)

Jacquie & Michel Contact est le roi des sites de plan cul sur internet. Comme il est utilisé par des millions de personnes en France, vous avez toutes les chances de rencontrer quelqu’un de proche ou, si vous le souhaitez, d’avoir un échange sexuel par webcam.

Le site étant très explicite et riche en fonctionnalités, il y aura sans aucun doute suffisamment d’action et de stimulation pour vous aider à trouver un plan cul rapide et facile sur internet.

2. C-Dating

8,5/10
4.3 out of 5 stars Notez ! (1330)

C-date s’adresse aux personnes désireuses d’avoir une aventure sexuelle. Il reçoit des millions de visiteurs chaque mois et des milliers de membres s’inscrivent chaque jour sur le site.

La discrétion et surtout la variété des profils sont des atouts pour ce site de plan cul. Les membres peuvent être aussi bien à la recherche d’une relation dominant/dominé qu’un plan cul à trois… L’inscription est totalement gratuite !

3. Xflirt

7,7/10
3.9 out of 5 stars Notez ! (849)

Xflirt fournit un lieu de rencontre efficace pour les personnes disponibles pour le sexe dans votre région. Utilisé par des célibataires, des hétérosexuels, des homosexuels, des bisexuels et des transsexuels, entre autres. Les données démographiques du public sont assez diversifiées.

La meilleure caractéristique est le système de géolocalisation et les cams en direct qui contribuent à réchauffer l’atmosphère. L’inscription est entièrement gratuite, et en quelques minutes seulement, vous pouvez commencer à chercher une rencontre chaude !

Qu’est-ce qu’un plan cul ?

Le plan cul est un terme qui est souvent utilisé dans les jargons du sexe. Le sens de ces termes peut prendre différentes tournures en fonction de son utilisation.

Un terme pour désigner une rencontre sans lendemain

Le terme plan cul désigne en effet une rencontre sans lendemain. C’est notamment ce que l’on appelle communément « coup d’un soir » ou rencontre coquine.

Le but d’un plan cul est de faire un rapport sexuel, sans faire intervenir les sentiments. Ainsi, un plan cul peut prendre en compte certains points : l’attirance physique, la beauté, la diversité des positions ou la diversité des pratiques.

En d’autres termes, le plan cul sert uniquement à assouvir les besoins sexuels d’une personne, que ce soit pour un homme ou pour une femme. Ce genre de rencontre est pratiqué par les célibataires et ceux qui sont aussi en couple, expliquant le cas d’infidélité.

Un terme pour désigner une personne

Même si le plan cul désigne une pratique sexuelle, il peut aussi désigner une personne. Sous un autre sens, c’est la personne avec qui nous faisons des rencontres coquines.

Pour ce sens particulier, la personne dénommée comme « plan cul » ne se limite pas seulement à un coup d’un soir, mais plutôt à un « sex-friend ». Celui-ci va assouvir tous les besoins au quotidien et de façons régulières, mais seulement au niveau sexuel.

La relation durable et amoureuse n’intervient pas dans la pratique. Toutefois, dans certains cas, ce genre de relation débouche toujours sur une relation amoureuse.

Pourquoi utiliser un site de plan cul ?

Pour bien choisir sa partenaire de plan cul

Comme les sites de plan cul les plus populaires sont composés de plusieurs membres dans leur communauté, les choix de partenaire sont pour tous les gouts. Vous pouvez en effet cibler vos recherches en fonction de certains critères.

De plus, vous pensez qu’il est impossible de trouver la beauté et le sexe au même endroit ? Approfondissez vos recherches sur les sites de plan cul. Vous aurez à votre portée de belles femmes et de beaux hommes qui n’attendent que des rencontres coquines.

Pour la discrétion

Les sites de plan cul s’adressent notamment aux personnes qui veulent être discrètes dans leur pratique. Pour les célibataires, la discrétion est importante pour ne pas nuire à son image aux yeux de ses futures petites amies. En effet, le plan cul n’est que passagère, il faudra se caser un jour ou l’autre.

Pour les personnes en couple, la discrétion sexuelle est indispensable pour ne pas se faire prendre par son conjoint ou sa conjointe. Les plans cul sont des pratiques infidèles en dehors d’un couple.

Il est d’ailleurs très facile de changer de nom et d’identité sur les sites de plan cul pour garder l’anonymat. De toute façon, les personnes sur la plateforme ne tiendront compte que de votre apparence physique, en général.

Pour trouver rapidement un plan cul

Les sites de plan cul présentent effectivement un bon nombre de membres actifs, qui sont tous à la recherche de plan cul. En effet, il y a beaucoup de gens qui préfèrent les plans cul aux rencontres classiques, ce qui expliquent le taux élevé de réponse dans ces sites.

En vous inscrivant sur un site de plan cul fiable et réputé, vous pouvez être sûr de faire une rencontre sexe après quelques clics. L’aboutissement dépendra notamment de vos techniques d’approche et de vos atouts sur votre profil.[/vc_column_text]

Pourquoi choisir le meilleur site de plan cul ?

Les sites de plan cul sont notamment les plus nombreux sur la toile. Pourtant, ce sont ceux qui présentent les taux d’arnaques les plus élevés. Il vaut donc mieux opter pour le meilleur site de plan cul. Mais quels sont les atouts de ce dernier ?

Pour la fiabilité et la sécurité

Il est important d’opter pour un site de plan cul fiable et sécurisé, pour éviter certaines mésaventures. Tout d’abord, certains sites attirent les membres avec des faux-comptes pour les inciter à s’abonner sur la plateforme. Ils seront amadoués par le profil d’une belle jeune fille ou d’un beau gosse qui n’est même pas un membre de la communauté.

Ensuite, certains sites de plan cul sont les nids des hackers, où les informations de chaque compte ne sont pas sécurisées. Ce n’est pas pratique pour ceux qui utilisent leurs vraies identités ou adresses.

Pour avoir des services de qualité et des avantages

Les sites de plan cul les plus fiables sont notamment ceux qui sont payants. Mais pour rentabiliser vos abonnements, vous devez avoir des avantages intéressants à votre compte pour profiter de la plateforme : communication performante, communauté active, service client à l’écoute, taux de réponse élevé, etc.

Les plus intéressants sont également les sites qui proposent des rencontres physiques et des clubs, permettant une communication directe entre les membres.

Pourquoi obtenir un plan cul ?

Faire un plan cul dans quel intérêt ? Les célibataires et les personnes en couple peuvent y trouver leur compte dans les rencontres sexe. Les avantages sont nombreux tant qu’on respecte le principe et la pratique même du plan cul.

Pour assouvir les envies sexuelles

Nous pouvons prendre ici le cas d’un célibataire. Le plan cul lui permet en effet d’assouvir ses besoins sexuels, au lieu de se limiter à la masturbation. Il pourra dire adieu aux films et aux actrices pornos pour jouir d’un vrai orgasme.

Le plan cul est pratique pour répondre aux envies sexuelles de façon régulière ou spontanée, selon les besoins. Il suffit juste d’intégrer les sites de rencontre pour avoir des rencontres sexe à la portée des mains.

Par ailleurs, un plan cul permet également de faire de nouvelles expériences, en terme sexuel. Ceci concerne non seulement les personnes célibataires, mais aussi celles qui sont en couples. Il apporte un peu de piment dans la vie sexuelle de tous les jours.

Pour faire l’amour sans engagement

Le plan cul est notamment la rencontre idéale pour les célibataires qui ne veulent pas s’engager. Il vous permet en effet de faire l’amour régulièrement, sans pour autant investir dans une relation amoureuse durable et à long terme.

Les avantages que vous pouvez en tirer ? Vous profitez d’une relation de couple à caractère sexuel : avoir de la compagnie, avoir un ami à qui parler et avoir une personne à baiser tout au long de la journée. C’est une solution pour les jeunes qui veulent profiter de la vie.

Idéal pour les infidèles

Si le plan cul rend service aux célibataires qui ne veulent pas s’engager, celui-ci rend aussi service aux personnes infidèles.

Un plan cul ne fait pas intervenir les sentiments, mais seulement les envies sexuelles. Ainsi, les rencontres ne seront que purement sexuelles, et parfois sans lendemain. Les partenaires dans un couple peuvent assouvir des besoins hors couples sans avoir peur d’être collés par leurs amants.

Toutefois, il faut convenir de la situation avant de conclure une rencontre sexe avec quelqu’un, lorsque vous agissez dans l’infidélité.

Comment se déroule un plan cul ?

Les différents déroulements d’un plan cul ne sont pas toujours les mêmes. En effet, cela dépend de la mise en situation de la rencontre. Comment se déroule donc un plan cul ?

Un plan cul en IRL

Les plans cul peuvent effectivement se faire à l’improviste, avec des amis ou des inconnus. La plupart du temps, c’est l’homme qui aborde la femme pour cette pratique.

Dans cette situation, l’homme ne dira pas directement à la femme qu’il veut simplement baiser avec elle. Pour ce faire, il utilisera différentes techniques de drague pour l’attirer au lit. Une fois que le rapport sexuel est fini, le mâle quitte les lieux sans laisser des indices sur son adresse et ses contacts.

Par ailleurs, un plan cul consenti peut aussi se faire en fréquentant les clubs, les bars ou les boîtes de nuit. Toutefois, certaines femmes demandent des paiements en échange.

Un plan cul via un site de rencontre

Utiliser un site de rencontre sexe s’avère être le moyen le plus courant qu’utilisent les jeunes pour faire des plans cul.

La situation commence tout d’abord par la recherche de profil et la discussion. Si les deux personnes ont une affinité, une rencontre sexe aura lieu. La relation peut prendre deux tournures : coup d’un soir ou sex-friend. La seconde option est au rendez-vous si les deux partenaires ont aimé leur partie de jambe en l’air et voulaient remettre la rencontre.

coquine

Site de plan cul : une bonne idée

Les sites de plan cul sont notamment les moyens les plus efficaces et les plus rapides pour trouver un plan cul sans payer. D’ailleurs, que ce soit les sites de rencontre classiques ou les sites de rencontre sexe, vous pouvez toujours trouver un plan cul gratuit. Il suffit juste de faire jouer votre côté pervers et charmeur.

Les avantages

Pourquoi opter pour un site de plan cul ? Le premier avantage est notamment le fait de ne pas avoir à payer quoi que ce soit. L’inscription sur ces sites est totalement gratuite, alors que vous avez à votre disposition des milliers de femme pour trouver un plan cul gratuit.

Le second avantage est le fait que les autres membres recherchent la même chose que vous. Vous n’aurez donc pas à vous soucier si l’autre pouvait être consentant ou non.

Le dernier avantage est la possibilité de choisir vos plans cul selon certains critères. Même si ce n’est pas vraiment très important, c’est tout de même pratique pour augmenter l’excitation. Pour savoir quels sont les meilleurs, faites un tour sur notre classement des sites de rencontre coquine.

Les profils des femmes sur les sites de plan sexe

La plupart des membres d’un site de rencontre plan cul sont des femmes et des hommes célibataires. Différents profils de femmes sont présents sur ce type de site :

  • Les femmes qui veulent être dominées : elles sont à la recherche d’un plan cul brutal
  • Les femmes nymphomanes qui ne peuvent pas se passer de sexe : elles acceptent facilement les rencontres sexe, qu’importent les hommes qui lui proposent
  • Les filles qui veulent de l’expérience : Celles-ci sont très sélectives, non seulement au niveau de l’âge, mais aussi au niveau de l’apparence.
  • Les femmes infidèles qui veulent une aventure discrète
  • Les femmes qui veulent profiter de la vie sans se prendre la tête

Comment réussir sur le meilleur site de plan cul ?

Même sur le meilleur site de plan cul, la première chose qui va assurer votre plan cul sera votre photo de profil et votre description. Ce sont les choses qui vont faire bonne impression auprès des femmes.

Voici une liste non exhaustive des choses à ne pas faire sur un site de plan cul :

  • Ne pas utiliser une photo irréaliste : Ce sont notamment les photos que vous avez téléchargées sur Google, avec les muscles surfaits et la pose mannequin. Si cela paraît un peu réel, cela pourrait passer. Mais dans le cas contraire, les femmes ne vont jamais vous prendre au sérieux.
  • Ne pas utiliser une photo matérielle : mettre la photo d’une voiture, d’un ordinateur ou d’un pokémon, cela ne fait pas vraiment « sexe ». C’est notamment perçu comme des gamineries pour une femme. Elles trouveront les photos de vos pénis plus attirantes.
  • Utiliser une photo de vous sous vos meilleurs angles : il est important d’opter pour votre photo comme profil, comme cela, la femme peut voir à quoi s’attendre. Mais il vaut également mieux opter pour celle qui a été prise sous le meilleur angle. Cela attirera plus l’attention.
  • Ne pas être trop sélectif : Si vous avez une femme à votre compte qui est prête pour un plan cul, n’en demandez pas plus en attendant une autre femme. Ce n’est pas toujours facile de choper une femme sur un site de cul. Alors, il faut saisir l’opportunité.
  • Ne pas faire languir la discussion : Que ce soit sur un site de sexe ou un site de rencontre classique, si vous êtes à la recherche d’un plan cul, il ne faut jamais faire languir vos discussions. Il ne faut que quelques messages pour passer directement à une rencontre et à un plan sexe.

En tenant compte de ces détails, vous pouvez obtenir un plan cul gratuit sur les meilleurs sites. Par ailleurs, si vous optez pour un site de rencontre classique, vous devez savoir qu’il faudra adopter une certaine manœuvre pour qu’une fille ou une femme accepte un plan cul gratuit.

Les alternatives à un site de plan cul

Si vous ne voulez pas opter pour un site de plan cul, vous pouvez toujours utiliser des alternatives et notamment la méthode traditionnelle. C’est notamment le pseudo-romantisme, qui berne souvent la plupart des filles. Vous aurez un plan cul gratuit, en échange de quelques mots doux. Votre démarche dépendra de la situation.

Dans la rue ou dans les lieux publics

Si vous essayez d’aborder une fille pour un plan cul dans la rue ou dans les lieux publics, il est tout d’abord important de faire bonne impression. Pour cela, soignez un peu vos habits et votre look. Les femmes aiment les hommes ayant du charme, un caractère et un bon charisme.

Invitez-la ensuite à prendre un verre et n’hésitez pas à la complimenter tout au long de votre pseudo-drague. Si elle n’est pas vierge, elle sera consentante à aller chez vous ou chez elle pour une « suite » sexuelle. Ce sera un plan cul gratuit. Vous n’aurez plus qu’à ne pas rappeler la fille. C’est un peu rude, mais beaucoup d’hommes le font.

Sur les réseaux sociaux

L’approche reste assez similaire. Vous allez devenir bon copain sur Facebook ou Twitter. Vous allez la draguer et lui demander un rendez-vous romantique. Ce sera un plan cul gratuit à votre compte. Ensuite, ne donnez plus aucun signe de vie, si vous ne voulez pas de lendemain.

La méthode directe

La méthode directe est, comme son nom l’indique, une façon qui aborde directement le sexe sur le tapis de la discussion. La procédure à suivre est simple, il suffit juste de demander à la fille si elle veut un plan cul avec vous ou non. Si elle ne veut pas, tant pis. Par contre, si elle est partante, vous aurez un plan cul gratuit.

Toutefois, cette méthode pourrait ruiner votre réputation dans le quartier. Elle n’est efficace que lorsque vous êtes en vacances et que personne ne vous connaît. Par ailleurs, son efficacité dépend également de votre physique. Une méthode aussi directe demande effectivement un côté qui soit attrayant pour la femme.

Comment faire pour être attirant ? Si vous n’avez pas de muscles, misez sur votre visage et vice-versa. Si vous n’avez pas les deux, alors vous pouvez miser sur un autre de vos atouts : la grandeur de votre sexe, vos passions, etc.

Les amies pour des plans cul gratuits ?

Si vous voulez trouver un plan cul gratuit, pourquoi ne pas opter pour les gens de votre entourage, notamment, vos amies ? Le sex-friend est très courant de nos jours, tant que les deux parties sont consentantes.

Pour ce faire, proposez à une de vos amies d’assouvir vos besoins sexuels. Si elle est consentante, un plan cul régulier gratuit sera à votre disposition. Toutefois, il est à noter que ce genre de relation peut souvent déboucher sur une relation amoureuse, surtout si vous êtes tous les deux célibataires.

Par ailleurs, vous pouvez également demander à vos amis de vous présenter leur connaissance pour des plans cul gratuits. En effet, il y a surement une de leurs amies qui est à la recherche de sexe actuellement.

Les autres types sites de rencontre : Site échangiste – Site fétichiste – Rencontre sérieuse – Site adultère – Site BDSM – Site cougar – Site libertine – Rencontre senior