Vous souhaitez vous inscrire sur un site de rencontre coquin mais vous avez peur de vous faire arnaquer ? Il est vrai que les arnaques sont monnaie courante sur les sites de rencontre, quand on ne sait pas les choisir et quand on n’est pas assez méfiant ! Nous vous donnons les meilleurs sites de rencontre coquins !

Comparatif des sites de rencontre coquin

C-dating

C-Dating
Le site de rencontre coquin le plus utilisé !

9,7/10
4.9 out of 5 stars
Notez ! (1739)

wyylde

Wyylde
Le site de rencontre libertine tendance !

8,1/10
4.1 out of 5 stars
Notez ! (1222)

Jacquie et Michel Contact
Un des sites de rencontre coquin les plus populaires !

7,5/10
3.8 out of 5 stars
Notez ! (1113)

Pourquoi favoriser internet pour des rencontres coquines ?

Si vous recherchez une rencontre coquine, vous avez le choix entre plusieurs stratégies : piocher quelqu’un dans votre entourage, quelqu’un que vous ne connaissez pas, éplucher les petites annonces, ou vous inscrire sur un sites de rencontre coquin pour chercher en ligne. Cette dernière option est de loin la plus efficace : on vous explique pourquoi.

Les rencontres coquines doivent être rapides

Règle numéro 1 des rencontres coquines : elles doivent se faire rapidement. Une rencontre coquine, c’est un plan cul sans lendemain, et non une relation sérieuse qui va s’éterniser sur le long terme. Or, souvent, dans la vie réelle, il faut une phase d’approche, au moins pour vous assurer que vous souhaitez tous les deux simplement une nuit torride sans donner suite. Sur Internet, pas besoin de vous le demander puisque si vous êtes inscrit sur un sites de rencontre coquin, c’est que votre objectif est de dénicher un plan cul ! Vous pouvez donc directement passer à l’acte, sans perdre de temps.

D’autant plus que dans la vie réelle, il faut souvent quelques semaines avant de trouver une personne qui voudra bien passer une nuit et pas plus avec vous. D’ici là, votre désir ne sera toujours pas assouvi ! Sur Internet, vous vous inscrivez et remplissez votre profil en quelques minutes et vous pouvez dès lors commencer votre chasse en utilisant les filtres de recherche. Sur certains sites très fréquentés, on vous parie que vous trouverez votre bonheur en quelques minutes !

Les rencontres coquines sont sans lendemain

Les rencontres coquines doivent durer une nuit et pas plus : le but est d’assouvir vos fantasmes puis de passer à autre chose. Dans la vie réelle, il y a toujours un risque que la personne vous rappelle le lendemain, quand bien même vous vous seriez mis d’accord avant l’acte sexuel que ce n’était qu’une passade. D’autant plus quand c’est quelqu’un de votre entourage !

Sur les sites de rencontre coquin, c’est le jeu et les membres du site le savent : vous avez donc peu de chances pour que la personne vous renvoie message sur message, et si c’est le cas, c’est bien plus facile à ignorer de la part d’une parfaite inconnue que de la part de quelqu’un que vous croisez tous les jours !

L’objectif des rencontres coquines est le plaisir

Nous n’allons pas nous mentir : l’objectif des rencontres coquines n’est pas seulement de coucher, mais de le faire avec quelqu’un qui vous excite ! Dans la vraie vie, il peut être difficile de concilier motivation et critères physiques. Sur Internet en revanche, le choix de personnes qui sont là pour un plan cul et qui sont motivées est bien plus vaste, et vous pouvez l’affiner grâce aux filtres de recherche : âge, sexe, pratique sexuelle, description physique, localisation… Eh oui, il est tout à fait possible de trouver la personne de ses rêves pour passer la nuit sur un sites de rencontre coquin !

Comment éviter les arnaques sur les sites de rencontre coquin ?

Eviter les sites de rencontre coquine gratuites

La première chose à faire est d’éviter les sites de rencontres coquine gratuits. Il est vrai que l’idée de trouver  un plan cul sans dépenser un seul centime peut paraitre tentante, mais ne vous laissez pas prendre au piège : les sites de rencontre coquine gratuits sont souvent inefficaces, et pire encore, des repaires d’arnaqueurs.

On s’explique. Pour commencer, il faut savoir que la qualité de la communauté sur les sites de rencontre coquine gratuits est bien moins bonne que sur les sites de rencontre coquine payants. En effet, si les gens ne sont pas prêts à payer, c’est soit qu’ils ne sont pas motivés pour trouver un plan cul, soit qu’ils comptent ne pas souvent utiliser le site, soit qu’ils ont quelque chose à se reprocher.

Les réseaux d’arnaqueurs jettent ainsi souvent leur dévolu sur les sites de rencontre coquine gratuits car pourquoi payer quand l’objectif même de leurs arnaques est de gagner de l’argent ? Sur les sites de rencontre coquine gratuits, vous ne trouverez la plupart du temps que des faux profils ou des profils de personnes malveillantes.

Lire les avis

Même sur les sites de rencontre coquines payants, il se peut qu’il y ait des arnaques. Avant de vous inscrire, on vous conseille donc d’aller lire les avis sur le site sur lequel vous projetez de vous inscrire : ils vous donneront une bonne idée de la fiabilité (ou non) du site. Attention à multiplier les sources car parfois, les sites de rencontres payent pour avoir des avis positifs !

Rester prudent

Lorsque vous communiquez sur les sites de rencontre coquin, restez toujours prudents et à l’affût du moindre détail louche. Les messages qui semblent copiés-collés, les fautes d’orthographe ou de syntaxe grossières, les personnes qui insistent pour avoir votre numéro de carte bancaire ou votre adresse précise, tout cela doit vous alerter. D’une manière générale, restez méfiant et ne vous livrez pas à des personnes en qui vous n’avez pas encore confiance, surtout par vidéo. Vos paroles et vidéos pourront être utilisées contre vous dans le cadre de chantage !

Savoir déjouer les arnaques communes

Ce sont souvent les mêmes arnaques qui reviennent : les connaître vous aidera à les identifier et à les déjouer plus facilement.

Tout d’abord, il y a l’arnaque émise par les agences matrimoniales des pays de l’Est : on la repère souvent par une syntaxe très mauvaise et des fautes de français ou d’orthographes élémentaires.

Il y a également l’arnaque aux frais de voyage : vous devez « avancer » les frais de voyage pour que la personne vous rejoigne. Si elle peut sembler très convaincante lorsqu’elle vous assure qu’elle vous remboursera jusqu’au dernier centime, rien n’est moins sûr. Ces arnaques sont typiques des réseaux d’Afrique de l’Ouest.

Vous pouvez également recevoir par mail des faux messages, vous indiquant que si vous souhaitez les lire vous devez vous inscrire dans l’agence matrimoniale de la personne qui vous a contacté ou payer. Ne payez jamais plus que l’abonnement prévu par le site et ne sortez pas du site !

Utiliser les comparatifs

Dernière astuce pour éviter les arnaques sur les sites de rencontre coquines : bien choisir dès le début votre site de rencontre coquin. Mis à part les avis, le moyen le plus sûr est de se renseigner via les comparateurs en lignes, qui vont vous donner les sites de rencontre coquines les plus fiables sur la base de vos critères de recherche (libertinage, BDSM, sites gay, etc.). Avec ça, vous êtes sûrs de ne pas tomber sur une arnaque !