Testez NetEchangisme gratuitement

évaluation du site

4,5

NetEchangisme

Donnez une seconde chance à l’amour !

www.NetEchangisme.com

  • Partenaire de recherche facile
  • La flexibilité au niveau des tarifs.
  • Application mobile.
2256
netechangisme

Notre avis sur NetEchangisme

NetEchangisme.com est un site de rencontres pour adultes qui est apparu en ligne en 2001. Le nom du site ne laisse que peu de place à l’interprétation et il s’agit bel et bien d’une plateforme entièrement spécialisée dans l’échangisme et les rencontres libertines. NetEchangisme s’adresse aussi bien aux couples qu’aux femmes et aux hommes seuls. Chacun peut y trouver facilement de quoi réaliser ses fantasmes. Chaque membre peut ainsi faire la connaissance de couples bi ou hétéro, de femmes bi ou encore de personnes souhaitant s’adonner au triolisme. A l’instar d’autres sites de rencontres en ligne plus « traditionnels », l’inscription à ce site est extrêmement facile et rapide.


  • Options
    Options

  • Membres
    Membres

  • Inscription
    Inscription

  • Profil
    Profil

  • Contact
    Contact

  • Utilisation
    Utilisation

  • Actualité
    Actualité

  • Evaluation
    Evaluation

Quelles options sont gratuites ?

L’inscription à Netechangisme.com est entièrement gratuite. Afin de mesurer tout le potentiel du site en terme de rencontres, un accès visiteur est mis à la disposition des non-membres. Une vidéo de présentation est même proposée afin de détailler toutes les fonctionnalités du site ainsi que les options réservées aux membres premium.

Quelles sont les options premium ?

Afin d’accéder à toutes les fonctionnalités du site, les hommes et les femmes membres peuvent souscrire à l’abonnement premium pendant une durée de deux jours ou par le biais d’un abonnement mensuel. Parmi les nombreuses options premium, on retrouve notamment un accès complet et sans restriction au site et à l’album photo à caractère érotique, au chat coquin ainsi qu’à toutes les annonces de rencontre échangiste, mélangiste, homosexuelle ou encore trioliste. Parmi les options premium figure également la possibilité de rentrer en contact avec les autres abonnés. Au sein des fonctionnalités appréciées des membres figure le fameux clin d’œil « coup de cœur » qui permet de faire savoir à l’un des membres qu’il correspond au profil recherché.

Grille de tarifs premium
Les hommes et les femmes souhaitant devenir membres premium peuvent souscrire un abonnement de deux durées différentes. Le premier est d’une durée de deux jours et affiche un tarif de 1.91 euros alors que le second est un abonnement mensuel d’un montant de 9.90 euros par mois. Bien que le site nécessite de souscrire un abonnement payant, les tarifs pratiqués par NetEchangisme sont des plus raisonnables au regard de la multitude de services proposés.Grille de tarifs premium
Comment et quand peut-on se désinscrire ?
Si devenir membre de la communauté NetEchangisme.com est un jeu d’enfant, se désinscrire est tout aussi simple et rapide. Pour supprimer son profil, il faut tout simplement cliquer dans la rubrique « Mon compte et abonnement » et sélectionner le bouton de désabonnement. Le site demandera l’adresse mail ainsi que le mot de passe du membre afin de confirmer son identité et le tour sera joué. L’opération n’aura pris que quelques secondes.

Nombre d’inscrits

NetEchangisme peut se vanter de disposer d’une très large communauté de membres. Si l’on se réfère aux statistiques fournies par le site lui-même, on dénombre pas moins de 700 000 couples, 600 000 hommes et 150 000 femmes seules. Autre chiffre tout aussi parlant qui atteste de la popularité de NetEch, plus d’un million de messages sont échangés quotidiennement. De même, 9000 membres en moyenne sont connectés simultanément au site … de quoi augmenter ses chances de trouver le bonheur.
Âge moyen
La moyenne d’âge sur NetEch est d’une trentaine d’années avec une majorité de membres ayant entre 30 et 55 ans.
Répartition

38% de femmes

62 % d’hommes

Δ 24 % de différence. Au sein de la communauté, on dénombre 38 % de femmes et 62 % d’hommes.

Inscription

  • Création du profil
  • Réalisation du test
  • Résultats du test
  • Proposition de partenaires

L’inscription à NetEchangisme se fait en seulement quelques clics et est entièrement gratuite. Il sera possible d’y créer son profil en pouvant y inclure des photos mais également des vidéos. Parmi les informations demandées, on retrouve la date de naissance, l’adresse mail, etc …

Votre profil

  • Age
  • Couleur des yeux
  • Taille
  • Poids
  • Profession
  • Signe astrologique
  • Silhouette
  • Origine ethnique
  • Pays
  • Expérience
  • Ambiance recherchée
  • Langue parlée
  • Ville / Région
  • Nombre d’enfants
  • Type de recherche
  • Mobilité
  • Ce qu’il recherche
  • Type d’échange
Combien de personnes pouvez-vous contacter ?
Il n’y a pas de limitation en terme de profils pouvant être contactés. Le site dispose même d’un système de suggestions de partenaires.
Les critères de recherche
Sur NetEchangisme, il est possible de trouver les partenaires de son choix en effectuant ses recherches selon différents critères. Tout d’abord, il y a celui du type de personnes souhaitées (femme hétéro, couples F bi, homme homo, trans, etc …). Ensuite, celui de sélectionner les profils selon leurs préférences en terme de partenaires. Le pays, la région, le département, la proximité en kilomètres ainsi que l’âge de la personne peuvent également être définis dans la recherche. De même, il est possible de ne choisir que les profils contenant des photos ou des vidéos.
Prise de contact
Avant de contacter directement un profil intéressant, il est possible de prendre connaissance de toutes les informations concernant la personne ou le couple. Cela passe par la description physique, la date d’inscription, la localisation géographique ainsi que le type d’expérience recherché sans oublier les disponibilités pour une rencontre. Le texte rédigé par l’auteur du profil est également lisiblee.
Moyens pour communiquer
système de chat
système de messagerie électronique
NetEchangisme dispose d’un système de chat convivial et performant ainsi qu’un système de messagerie électronique. Il faut noter que le chat permet de réaliser des webcam, un atout non négligeable pour faire monter le désir avant la rencontre.

Navigation

L’une des forces de NetEchangisme est la belle ergonomie du site qui rend la navigation à la fois agréable et extrêmement simple à maîtriser. Quelques minutes seulement suffisent pour maîtriser toutes les fonctionnalités du site.

procédure d'inscription sur NetEchangisme

La procédure d’inscription sur NetEchangisme

netechangisme accueil

Nouvelle page d’inscription NetEchangisme

Page d'accueil

Page d’accueil

Sécurité et protection des données
NetEchangisme est sans conteste un site de rencontres pour adultes qui préservent la confidentialité et la sécurité des données personnelles de ses utilisateurs. Les modérateurs du site contrôlent l’ensemble des comptes afin d’éliminer tout ceux qui ont de fortes probabilités d’être des faux comptes. De même, tous les profils du site ne sont pas visibles pour les internautes qui ne sont pas connectés au site.

Dernières vidéos de NetEchangisme

Particulités

NetEchangisme a la particularité de disposer de sa propre boutique en ligne proposant un large éventail de lingerie sexy et de sex toys. Également, il propose un magazine libertin entièrement gratuit contenant notamment de nombreuses interviews très croustillantes.

Wyylde est bien meilleur que ne l’était Net Echangisme !

En 2016, Net echangisme s’est offert un remastering inattendu et a même carrément décidé de changer de nom pour devenir « Wyylde ». Je pense que ça a malheureusement (et sans aucun doute) désarçonné une certaine partie de ses utilisateurs qui on finit par quitter la plateforme sans chercher à voir plus loin que le bout de leur nez dans cette métamorphose. Mais ça reste un mal pour un bien d’après moi. Il est important de savoir se renouveler quand on est dans cette thématique, et le leader de la rencontre libertine l’a bien compris.

On a eu le droit à un changement très positif et je suis persuadé que netechangisme.com a encore de beaux jours devant lui. D’ailleurs on est encore redirigé automatiquement sur la nouvelle version, et je pense que ça va clairement durer vu le nombre de personnes qui tapent encore cette vieille adresse par habitude. Netechangisme s’est effectivement fait un nom au fil des années sur le web et on ne peut gommer son identité du jour au lendemain.

Personnellement, je n’ai jamais plus utilisé le site que depuis sa refonte. Plus joli, plus ergonomique et moins « tape-à-l’œil », la nouvelle version de Net échangisme se veut plus simple à prendre en main et est très facilement utilisable même pour un débutant en informatique. De quoi faire intervenir sur le site toute une floppée de nouveaux utilisateurs peu habitués à ce type de plateforme de rencontre, et donc naturellement faire davantage de rencontres enrichissantes.

De la même manière je trouve que ce changement rend le site beaucoup plus professionnel, et ça se confirme avec la création du magazine coquin « Wyylde » qu’on retrouve dans la grande majorité des kiosques nationaux. Ce journal libertin a contribué à rendre la plateforme beaucoup plus populaire et son nombre d’inscrits ne fait que grandir jour après jour. Netechangisme confirme sa position de meilleur réseau social libertin qui, à l’instar du bon vin, se bonifie au fil des années.

Je vous le recommande vivement si vous souhaitez rencontrer du beau monde en toute discrétion, et ce à un tarif plus que raisonnable en comparaison des offres habituelles du secteur. Prendre un abonnement sur netechangisme est tout à fait rentable car vous allez voir que faire des rencontres par ce biais est totalement addictif.

NetEchangisme avis

Avis proposé par Pierre et Gaëlle, 35 et 37 ans :

Nous cherchions, ma femme et moi, libertins depuis plus de 10 ans, un site de rencontres capable de nous aider à trouver en peu de temps chaussure à notre pied, ce qui n’est pas simple quand on est très pris par ses activités professionnelles et familiales. NetEchangisme nous a permis de faire de très belles rencontres et de passer des moments inoubliables avec des gens qui nous ressemblent.

Avis de Delphine, 28 ans :

L’un des premiers critères qui m’a motivé à m’inscrire sur ce site est le prix de l’abonnement. Même les sites de rencontres traditionnels ne pratiquent pas des tarifs aussi intéressants et à cet avantage indéniable s’ajoute celui que le site est vraiment très convivial et je peux y faire très facilement mes recherches et contacter en quelques minutes les personnes dont le profil m’intéresse. Un site que je ne suis donc pas prête à abandonner tant ce dernier m’a déjà tant de fois fait passer d’excellents moments.

Avis de Catherine, 31 ans :

Netechangisme Mobile est une application qui m’a totalement convaincue !

Faire des rencontres en ligne quand on n’a pas forcément le temps de passer du temps sur son ordinateur a toujours été un challenge dans ma vie. Je suis une sorte de « business woman » et je n’ai pas franchement beaucoup de temps libre à consacrer à ma recherche de partenaires. Il me fallait absolument quelque chose que je pouvais utiliser pendant ma pause ou dans les transports… bref, j’avais besoin d’un service qui s’adapte à une utilisation nomade. Trouver un moyen d’utiliser un service de rencontre de manière régulière a été d’autant plus compliqué que le nombre d’applis de qualité se fait de plus en plus rare dans cette thématique.

Ce qui m’a donc motivée en premier lieu pour utiliser cette plateforme afin de pratiquer l’échangisme, c’est le fait qu’une application soit disponible sur mobile. A la fois esthétique et fonctionnelle, elle s’est révélée formidablement bien pensée et très agréable à utiliser au quotidien. Toutes les options du site sont disponibles sur Netechangisme Mobile, et c’est assez rare dans la concurrence pour être apprécié à sa juste valeur. En général, on a souvent le droit à un service minimisé par l’utilisation sur smartphone ce qui est une véritable honte quand on sait qu’aujourd’hui, plus de 50% des utilisateurs passent par leur portable pour se connecter.

Si vous cherchez un bon moyen de rencontrer un « net echangiste » rapidement, ce service s’adresse tout particulièrement à vous. De mon côté, je n’arrive plus à m’en passer et j’utilise l’application tous les jours, dès que j’ai cinq minutes à y consacrer. Depuis mon inscription, j’ai multiplié les rencontres et je n’ai jamais regretté une seule seconde d’avoir sauté le pas de la rencontre libertine en ligne avec Netechangisme.

Avis de Miguel, 32 ans :

Quand on tape « Netechangisme avis » sur un moteur de recherche, on ne tombe que sur des éloges

C’est par curiosité que j’ai voulu m’inscrire sur netechangisme.com car j’en avais beaucoup entendu parler (surtout) en bien. J’ai donc voulu me forger ma propre opinion et j’ai pris un abonnement premium. J’ai découvert le site quelques semaines avant sa refonte et je dois admettre que c’est ce changement qui m’a définitivement convaincu d’utiliser Netechangisme comme seul et unique moyen de rencontre pour pratiquer l’échangisme. Vous pensez que c’est dommage de se limiter à un seul service ? Pourtant je suis fier de dire que je suis un net echangiste très actif et intégré dans cette communauté car je peux vous dire que je manque même de temps pour rencontrer toutes les personnes intéressantes avec qui je discute !

Je comprends pourquoi les avis sur Netechangisme que j’ai pu voir sur le web sont si positifs. L’abonnement premium est de très grande qualité pour son prix dérisoire. La communauté est suffisamment immense pour que vous puissiez trouver chaussure à votre pied. Je ne compte plus les belles rencontres que j’ai faites par ce biais, je vous recommande de tester Net échangisme par vous-même afin de vous faire une idée. Si vous êtes comme moi, vous ne pourrez plus imaginer faire des rencontres libertines sans.

Avis de Enrique, 44 ans :

Un site classe, élégant et propre qui fonctionne comme un réseau social

L’impression générale que me laisse le site netechangisme.com est celle d’un réseau social libertin qui s’adresse aux échangistes amateurs de rencontre en ligne. Le design est vraiment très épuré et réussit l’exploit de ne pas être complètement aguicheur. Ce choix esthétique « sexy mais pas vulgaire » crédibilise d’autant plus ses utilisateurs, sans pour autant les faire passer pour des morceaux de viande ambulants, comme c’est malheureusement souvent le cas sur ce type de plateformes de rencontres coquines.

Surprenant et classique à la fois, le gros point fort de Netechangisme c’est son immense communauté d’utilisateurs actifs quotidiennement et qui n’ont aucun préjugés sur vos pratiques sexuelles. C’est cette riche communauté de profils tous aussi différents les uns des autres et cette tolérance générale des membres qui rend le site vivant et addictif. Car grâce à ce nombre toujours plus grandissant d’inscrits, on multiplie les opportunités de rencontre et il devient tout à fait possible de s’en contenter à long terme pour (pourquoi pas) y trouver l’âme sœur..

Avis de Martin, 28 ans :

La notoriété de Netechangisme s’explique dès votre première visite

En moins d’une minute, vous rejoignez les rangs des utilisateurs de Net échangisme et c’est parti pour une expérience sociale de libertinage hors du commun ! Je me suis rendue sur cette plateforme car j’avais parcouru les sujets de forums sur Netéchangisme qu’on retrouve un peu partout sur le net. Je n’avais aucune envie de payer un abonnement pour un service qui ne conviendrait ni à mes besoins, ni à mes attentes. Le site m’a plus inspiré confiance que ses concurrents en raison des nombreux avis positifs que j’ai pu lire à son sujet. J’ai finalement osé sauter le pas et j’ai été agréablement surprise dès mon inscription.

Des profils sérieux avec des personnalités intéressantes vous souhaiteront la bienvenue dans la team des « net échangistes » et vous démarrerez alors une expérience de libertinage en ligne à peine croyable. C’est par ce biais que j’ai fait la connaissance de mon mari, alors vous imaginez bien que je ne peux que le conseiller à tous ceux qui recherchent un bon moyen de faire des rencontres échangistes qui pourront peut-être devenir sérieuses s’il y a affinités communes avec la personne, comme ça a été le cas pour moi.

Je n’utilise plus le site aujourd’hui, mais j’ai vu que sa nouvelle version était encore plus performante et attractive que ne l’était l’ancienne. La somme modique que vous coûtera l’abonnement mensuel (à partir de 1€ il me semble) vous donnera l’occasion de tester toutes les fonctions proposées par Netechangisme sans prendre le risque de vous endetter uniquement pour faire de belles rencontres.

Testez NetEchangisme gratuitement
4 (80%) 4 votes

Laisser un Avis